SALUT DE RENE

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
scudo
Squadriste Expert

Message par scudo »

salut je voudrai savoir conbien sa vos des segmens de 125 mugen (125 cr 1987) c sur c japonais mai tout a c defaus pour le souflai pour ma moto celuis de 2ch ne va pas
scudo
Squadriste Expert

Message par scudo »

salut c rene merci pour tous ce soir pa la peine mai demain ok au faite demain je fai soudai 4 bequille repligue de ma 125 c avec les fotos
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Tu peux essayer de m'appeler ce soir René, si tu veux. :cool:
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

THIERRY a écrit :RENE PENNEC> ;)

Salut , je suis breton et je fait des fautes a par ca je restaure une 125 rc bientot des photos (pennec rene)
Bonjour rené , soit le bienvenu ! De quelle année ton 125 RC ? Aprilia ? Apparement tu est de Commanna , il y a quelle années j'y suis allé lorsque mon fils faisait encore du trial , pour un championnat de france jeune . Tu disait que tu refabriquait des pièces , ça peut interessez du monde , si tu veut en parler n'hésite pas . :)
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

REPONSE D ENZO :cool:>

scudo a écrit:

salut je suis breton et je fait des fautes a par ca je restaure une 125 rc bientot des photos (pennec rene)
Salut René,

Bienvenue sur le site ! Comme toi je suis Breton et j'apprécie les belles Italiennes, comme tout le monde ici ! Ne sois pas fâché mais dans ton message on a l'impression que tu t'excuses de faire des fautes parce que tu es Breton et fier de l'être comme moi !
Mais tous les Bretons ne font pas de fautes et sur le site "ici", cela n'est pas grave et personne ne t'en voudra ! Ou alors c'est qu'ils sont jaloux de notre belle BRETAGNE !!!

Si tu as besoin d'un service n'hésite pas j'habite près de Morlaix dans le 29 !

Salut Enzo
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

RENE PENNEC> ;)

Salut , je suis breton et je fait des fautes a par ca je restaure une 125 rc bientot des photos (pennec rene)
Répondre