APRILIA 240 RC 1982

1970>1985 CROSS ENDURO TRIAL

Modérateur : THIERRY

Répondre
marc
Squadriste Confirmé

Message par marc »

Bonjour,

Je restaure un 240 rc de 1982 et je suis a la recherche:
du schema electrique
de la reference de la bougie (sur celle que j'ai il y a ecrit 22.)
de joint spi pour la fourche
de la jonction filtre a air carbu

En esperant que quelqu'un pourra m'aider, merci d'avance.
scudo
Squadriste Expert

Message par scudo »

SALUT JE vai regardai sur ma moto le circui elect d une 125 et une 240 doi etre le meme autrement je refais des pieces neuve pour cette moto salut
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Messieurs , je ne voudrais pas jouer les rabatjoies ni les empècheurs de restaurer en rond, mais il y a quelques jours Thierry a demandé aux utilisateurs de ce site de bien vouloir ce présenter , nos cousins Italiens ,Allemands,Anglais et autres ont fait l'éffort de le faire ainsi que pas mal de français , s'ils vous plait présentés vous ! Ne prenez pas cela comme un fliquage ou autre , nous avons tous la même passion et le même amour de nos belles Italiennes , inutile de reécrire le dictionnaire, nous voulons juste savoir a quel type de passionnés nous avons affaire . Les forums libre d'accès sont peu répandu, communiquez c'est apportez ou reçevoir de la bonne info , pour que cela puissent continuer il faut un minimum de dicipline et de savoir vivre . Vous êtes apparement deux personnes sympathique et passionnés, vous comprendrez , je pense , mon message qui vaut aussi pour beaucoup d'autres utilisateurs de ce site . Merci .
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
scudo
Squadriste Expert

Message par scudo »

salut demon d arre kommana je recheche ausi un moteur de kx 125 1979c rare mais bon
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

scudo a écrit :salut je suis breton et je fait des fautes a par ca je restaure une 125 rc bientot des photos (pennec rene)
Bonjour René, ne soit pas vexé cela n'a rien a voir avec tes fautes , d'ailleurs ont s'en fout ! Que tu soit Breton est tout a ton honneur et même si j'habite dans le 95 je suis plus proche des bretons que tu ne crois ;). Je voulais simplement mettre l'accent sur le faite qu'il y a une rubrique "presentez vous" tout en haut du forum . Ne croyez surtout pas que cette remarque soit de mon seul fait , nous en avons discuté encore aujourd'hui avec Thierry , d'ailleurs toute décisions concernant ce site est prise après concertation entre nous, je le précise car je ne voudrais pas passer pour le grand moralisateur de service , en espérant que l'on puissent tous se rencontrez un jour afin de vous faire mieux comprendre notre point de vue ! Pas de polémique sur ce site , juste une passion commune . Forza !
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

DIDIER a écrit :
scudo a écrit :salut je suis breton et je fait des fautes a par ca je restaure une 125 rc bientot des photos (pennec rene)
Bonjour René, ne soit pas vexé cela n'a rien a voir avec tes fautes , d'ailleurs ont s'en fout ! Que tu soit Breton est tout a ton honneur et même si j'habite dans le 95 je suis plus proche des bretons que tu ne crois ;). Je voulais simplement mettre l'accent sur le faite qu'il y a une rubrique "presentez vous" tout en haut du forum . Ne croyez surtout pas que cette remarque soit de mon seul fait , nous en avons discuté encore aujourd'hui avec Thierry , d'ailleurs toute décisions concernant ce site est prise après concertation entre nous, je le précise car je ne voudrais pas passer pour le grand moralisateur de service , en espérant que l'on puissent tous se rencontrez un jour afin de vous faire mieux comprendre notre point de vue ! Pas de polémique sur ce site , juste une passion commune . Forza !
Oui c'est ça et "vice et de versailles" vive la Bretagne!!
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

T'façon y s'en foute, y z'ont des chapeaux ronds ! :lol:
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Merci Thierry et Didier, de votre soutien sympa envers notre belle Bretagne et les chapeaux ronds ! Mais rassurez vous ce message n'était pas dirigé contre vous bien au contraire, merci pour votre boulot !!!
Quand à toi René, si tu es de Commana il doit y avoir seulement 40 Kms qui nous séparent, donc si tu as besoin de me joindre tu vas sur la liste des membres, à ENZO et tu auras mon adresse e-mail, nous pourrons peut-être nous rencontrer et nous rendre des services mutuellement !
à ta disposition si tu as des messages à faire passer ou besoin d'un coup de main ! Pour le moteur Kawa j'ai pas ça en vue !

à +

Enzo
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Pas de problème Enzo :cool: J'ai eu René au tel récemment, en plus d'être sympathique , René n'a pas l'air de ménager ses efforts pour refaire plein de pièces (fer) et aider d'autres collectionneurs. Pas simple toujours , non plus de poster sur un Forum ( bonne rubrique etc....)lorsqu'on a pas l'habitude. Nous sommes là pour aider en cas de besoin, j'ai proposé notre aide. En tout cas je suis très heureux de voir René ici , car il possède une 125 RC 1981/1 pas très courante en France, qui est l'une des plus belles APRILIA jamais produite avec la 240 RC 1981 notamment. A+ :cool:
Répondre