Modérateur : THIERRY
Ne change pas de marque Patrick ( sauf pour les Valli...)tu ne serais plus crédible autrement!serial K... a écrit :ah!!! bin pour une fois, on est d'accord!!! le Orange, c'est SWM, je comprends pas ce qui est passé par la tête des Autrichiens d'avoir passé la production au Orange en 1996...le blanc était tellement bien!!! quels bourriques!!!! ou alors bleu pour les 125/175, rouge pour les 250 et blanc pour les 400, c'est bien aussi....
quant à vaincre les hordes teutonnes, faut voir, de temps à autre pourquoi pas.....le chemin sera long, ardu, semé de pièges, mais de temps à autres, comme par le passé, les "annexes" arriveront sans doute à placer quelques pièces maîtresse sur l'échiquier enduristique. C'est ce qui a permis à l'Autriche de ne pas se reposer sur ses lauriers pour rester LA référence....qu'on le veuille ou non d'ailleurs et en toute bonne foi!!!![]()
incurable la KTMophilie???? bin oui!!! heureusement d'ailleurs que le téléthon est pas venu foutre son nez la d'dans!!!!![]()
nan!!! Rome, c'est là qu'est l'église catholique, Mattighofen, c'est là d'oùssk'est partie la religion enduristique...enfin la base de la perfection quoi!!!!THIERRY a écrit :Marocaine ou Afghane???je pencherai vers la 2 eme soluce!serial K... a écrit :QUOI Thierry???? ah parce que tu considères que ne pas rouler en Italienne est "un défaut" !!!!!!!!!!!!!!!
quel esprit ségrégationniste!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
sur le forum de l'autre coté de la rue, on accepte tout l'monde, même les mecs en Suédoises, c'est dire!!!! :rolleyes:.....c'est pas de not' faute tout d'même si tout le monde n'a pas reçu la divine lumière émanant du sanctuaire Autrichien, berceau de la marque la plus titrée en enduro depuis la naissance de la discipline.....
Au début des temps, Dieu créa la KTM et vit que son oeuvre était parfaite, mais comme il n'est nulle gloire sans concurrence, il a créé le reste des autres marques.....on voit qu'il commençait à fatiguer le garçon....il n'a jamais réussi à améliorer sa création originelle mais tout au plus à l'égaler (.......et encore (NDLA))..........., ça c'est ce que disent certains des plus modérés et notamment les bisexuels qui roulent en KTM ET avec d'autres marques "annexes"
booon en même temps, tout le monde ne peut pas faire partie des élus (bah tiens, ça m'dit kekchose ça!!! par rapport à un pellerinage en Italie en septembre) mais tout le monde en revanche peut gagner sa spéciale éternelle dans l'autre monde en admettant sans pour autant se convertir, l'évidence simple d'une maxime éternelle empreinte de la bonne foi qui caractérise les KTMophiles:
KTM c'est mieux parce que c'est comme ça
mais comme nous sommes, nous, les élus de Ste Mattighofen, des gens ouverts, pleins de compassion envers les brebis égarées de l'enduro et doués d'une bonne foi reconnue et admirée (et d'une certaine modestie...mais faut pas l'dire)....nous ouvrons les bras à ceux qui sont sur le chemin de la rédemption, chemin dont la voie a été tracée par Brissoni qui après la carrière d'égarement qui a été la sienne, a choisi une 400 KTM pour gagner les Valli 2007......
allez z'en paix mes frères......je me retire pour prier à votre arrivée sur les voies divines et pour communier (avec du Beaujolais et du sauciflard qui, comme chacun le sait est la nouriture de l'enduriste rétro)
Signé: Le gérontoKTMophile fou, frère de la Ste congrégation de Mattighofen, et moine dévoué à l'évangélisation des masses z'enduristiques.....
(pffffff, c'est d'la forte qu'on m'a ramené du Maroc!!! n'didiou!!!!!)La KThemophilie est elle une maladie incurable? je crains que la réponse soit oui.
![]()
Comme je le disais ailleurs, BRISSONI est aussi un homme de goût et de talent, car faire gagner une 400 KAT aux Valli, c'est comme gagner le DAKAR en scooter!
Maintenant je pense qu'il va falloir t'exorciser, car le Malin est certainement présent en toi!! , l'évangélisation des " masses enduristiques" passera à Mattighofen on va être obligés, mais partira de......ROME et c'est ou ROME d'après toi???CQFD.
Marocaine ou Afghane???je pencherai vers la 2 eme soluce!serial K... a écrit :QUOI Thierry???? ah parce que tu considères que ne pas rouler en Italienne est "un défaut" !!!!!!!!!!!!!!!
quel esprit ségrégationniste!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
sur le forum de l'autre coté de la rue, on accepte tout l'monde, même les mecs en Suédoises, c'est dire!!!! :rolleyes:.....c'est pas de not' faute tout d'même si tout le monde n'a pas reçu la divine lumière émanant du sanctuaire Autrichien, berceau de la marque la plus titrée en enduro depuis la naissance de la discipline.....
Au début des temps, Dieu créa la KTM et vit que son oeuvre était parfaite, mais comme il n'est nulle gloire sans concurrence, il a créé le reste des autres marques.....on voit qu'il commençait à fatiguer le garçon....il n'a jamais réussi à améliorer sa création originelle mais tout au plus à l'égaler (.......et encore (NDLA))..........., ça c'est ce que disent certains des plus modérés et notamment les bisexuels qui roulent en KTM ET avec d'autres marques "annexes"
booon en même temps, tout le monde ne peut pas faire partie des élus (bah tiens, ça m'dit kekchose ça!!! par rapport à un pellerinage en Italie en septembre) mais tout le monde en revanche peut gagner sa spéciale éternelle dans l'autre monde en admettant sans pour autant se convertir, l'évidence simple d'une maxime éternelle empreinte de la bonne foi qui caractérise les KTMophiles:
KTM c'est mieux parce que c'est comme ça
mais comme nous sommes, nous, les élus de Ste Mattighofen, des gens ouverts, pleins de compassion envers les brebis égarées de l'enduro et doués d'une bonne foi reconnue et admirée (et d'une certaine modestie...mais faut pas l'dire)....nous ouvrons les bras à ceux qui sont sur le chemin de la rédemption, chemin dont la voie a été tracée par Brissoni qui après la carrière d'égarement qui a été la sienne, a choisi une 400 KTM pour gagner les Valli 2007......
allez z'en paix mes frères......je me retire pour prier à votre arrivée sur les voies divines et pour communier (avec du Beaujolais et du sauciflard qui, comme chacun le sait est la nouriture de l'enduriste rétro)
Signé: Le gérontoKTMophile fou, frère de la Ste congrégation de Mattighofen, et moine dévoué à l'évangélisation des masses z'enduristiques.....
(pffffff, c'est d'la forte qu'on m'a ramené du Maroc!!! n'didiou!!!!!)