Présentation HVA78

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
hva78
Squadriste Confirmé

Message par hva78 »

Bonsoir certains me connaissent depuis longtemps, si j'ai fait mes courses en anciennes surtout sur Monark et HVA, j'aime aussi les italiennes ( normal quand il y a marqué Giovani sur sa carte d'identité...).
Notre première vraie moto d'enduro après la DTMX comme beaucoup d'entre nous, a été un 125 Fantix RC 77 acheté chez Servais Motos sur les conseils de Gégé Monark déjà ...
Pouquoi je dis notre ? parce que on n'était pas riches à l'époque et les premières motos ont été achetées à 2 avec mon frangin.
Elle nous enmenait au lycée, à la bastille le vendredi soir,au terrain de cross d'Esbly ou de Jossigny 77 ( maintenant la carrière de sablon est bouchée et c'est trop près de Mickey mais à l'époque sur ce terain c'était "one any sunday" tous les weekend)
Bref j'en ai retrouvé une identique a quelques n°de cadre près et il va bien falloir la terminer et faire des courses avec un de ces jour .
Dans la famille en italiennes nous avons aussi des Morini 125 corsaro, 50, 125 BPS sylvervase, 250 Beta, Cagiva 500 T4 ,Ducati piste.
Je reviendrai vers vous pour des pièces Fantic et au momment de la mise au point du BPS Sylvervase.
Ciao Jean Michel
Tu n'arrêtes pas la moto quand tu es vieux tu deviens vieux quand tu arrétes la moto
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

Bienvenue ici ;)

Des tofs, quand tu veux :) :/ :cool:
Doud Factory Racing
hva78
Squadriste Confirmé

Message par hva78 »

Je pensais que les photos du Fantic étaient passées je ré essaie ...
Image
Image
Tu n'arrêtes pas la moto quand tu es vieux tu deviens vieux quand tu arrétes la moto
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bienvenue, très belle RCKS! et les autres? ;)
Tu es toujours dans la région?
hva78
Squadriste Confirmé

Message par hva78 »

Non le travail m'a emmené sur Rambouillet, mon frangin sur Melun c'est pas très loin.
Il faut que je fasse des photos plus présentables des nos italiennes avant de les mettre en ligne.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Giovanni et Bernard c'est sympa de partager la même passion entre frangins!
Répondre