Nouveau membre Eric B

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
Eric B
Squadriste Confirmé

Message par Eric B »

Eric, domicilié en Franche Comté, passionné de moto en général mais surtout d'enduro.
J'ai participé à la rencontre chez Chronovert en invité, j'y ai été très aimablement reçu par Thierry, Jean philippe et tous les participants, je ne pouvais donc faire autrement que de m'inscrire.
Je possède quelques motos d'enduro des années 76 à 84 dont pour ce qui nous intéresse sur Squadra quelques italiennes (SWM,KRAMIT,GORI).
j'espére pouvoir partager avec vous informations et conseils sur notre passion commune pour ces vielles dames.
Je vous remercie de m'acceuillir parmi vous.

Ma préférée
Image

Des petites cylindrées sympa
Image

Un petit faible pour les SWM, surtout les versions tole orange et noire
Image
gitane-mais
Squadriste Gold

Message par gitane-mais »

Ravi de te souhaiter la bienvenue sur le site, et avec de bien belles machines :cool:
TXP 51
Squadriste Gold

Message par TXP 51 »

Salut Eric,ravi de te voir sur le site :cool: et ne te géne pas pour parlé de la Kramit,domage qu'elle ne marchée pas a Mézilles je l'aurais bien fait miaulée :)
JPC
Squadriste Gold

Message par JPC »

Bienvenue ici,
on a pu admirer tes motos lors de la rencontre SRCF, notamment la Kramit dans un état neuf, bravo !

Image
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

Salut toi !!! Bienvenue !!!!! ;) ;) ;) ;) :cool:
Doud Factory Racing
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bonjour et bienvenue Éric, très heureux de te retrouver parmi nous . J'espère que tu nous feras partager ta vraie passion pour les motos anciennes et des italiennes en particulier. Je crois deviner chez toi un petit faible pour SWM....
FANTIC64
Squadriste Confirmé

Message par FANTIC64 »

Bonjour Eric,

Belles motos et bienvenue sur le forum.

Frédéric :D :D :D
jmsflor
Squadriste Gold

Message par jmsflor »

Bonsoir Eric.
Tes motos sont superbes. :cool:
Je suis amoureux des SWM aussi! :bise:
Bienvenue.
Eric B
Squadriste Confirmé

Message par Eric B »

Merci à vous tous pour vos messages d'accueil, je suis effectivement vacciné SWM enduro, souvenirs de jeunesse comme beaucoup d'entre vous.
Ma préférence va aux RSGS et TF1 a réservoir tôle, sachant qu'au final elles finissent toutes par me plaire.
J'ai beaucoup apprécié la rencontre chez Chronovert et c'est avec plaisir que si Thierry et le staff du SRCF le souhaitent, nous apporterons avec quelques amis notre aide à une éventuelle organisation d'un weekend du coté de Salives courant 2012.
Nous connaissons bien le coin, hébergement facile sur place à prix modéré, de vastes étendues avec du relief et de quoi réaliser de superbes spéciales avec de jolies grimpettes en sous bois.
Nous sommes à votre disposition.
didier 06
Squadriste Gold

Message par didier 06 »

la vache belle collection !!!
bienvenue a toi ;
didier;
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Eric B a écrit :Merci à vous tous pour vos messages d'accueil, je suis effectivement vacciné SWM enduro, souvenirs de jeunesse comme beaucoup d'entre vous.
Ma préférence va aux RSGS et TF1 a réservoir tôle, sachant qu'au final elles finissent toutes par me plaire.
J'ai beaucoup apprécié la rencontre chez Chronovert et c'est avec plaisir que si Thierry et le staff du SRCF le souhaitent, nous apporterons avec quelques amis notre aide à une éventuelle organisation d'un weekend du coté de Salives courant 2012.
Nous connaissons bien le coin, hébergement facile sur place à prix modéré, de vastes étendues avec du relief et de quoi réaliser de superbes spéciales avec de jolies grimpettes en sous bois.
Nous sommes à votre disposition.
Merci pour ta proposition d'aide, ta suggestion est bonne, nous prévoyons avec Doudou et peut être toi? si tu veux te joindre, d'aller en repérage un de ces quatre. Le format samedi PM dimanche PM parait pas mal. On en reparle quoiqu'il arrive.
nbvcxw8000
Nouveau Squadriste

Message par nbvcxw8000 »

I love SWM !
J'en ai eu plusieurs, dont une RS 240 GS TF1 avec un moteur d'une souplesse exceptionnelle.
J'ai moi aussi une préférence pour le réservoir en tôle orange et noir.
Bienvenue et bravo pour cette collection !
Répondre