Presentation Caballero33

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
Caballero33
Nouveau Squadriste

Message par Caballero33 »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Jean-Yves, j'ai 47 ans et habite sur le bassin d'arcachon en Gironde.
J'ai découvert ce site en faisant des recherches sur FANTIC car passionné de mécanique moto, auto, bateau, bref tout ce qui a un moteur et qui n'est pas courant.

Comme beaucoup dans les années 80 j'ai possedé divers 50cc enduros Italiens, comme des Gitane Testi/Elf, Malagutti et Fantic. J'ai pratiqué l'enduro en petit amateur jusqu'à 35 ans sur divers moto japonaises.
Il ya quelques années, j'avais acheté un 125 Fantic RC de 79 avec un fonctionnement qui me permettait quelques balades nostalgiques, mais à remettre en état maintenant car inutilisé depuis quelques années.

Je vais donc prochainement me lancer dans ce projet et je commence à réunir les contacts, fournisseurs et ensemble de compétences qui pourront m'aider dans mon entreprise.

Bien cordialement à tous
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bonjour et bienvenue Jean Yves, tu as la chance d'habiter une belle région! Pas de doute que tu puisses glaner ici des renseignements pour ta FANTIC. N'oublie pas le Club de la Marque également http://www.fanticmotor.asso.fr/
Si tu as des photos de tes motos , fais les nous partager ici même.
cagiva 33
Squadriste Gold

Message par cagiva 33 »

bienvenue sur srcf , au moins on sera deux en gironde a refaire des rouges ( pour moi des cagiva ) ;), belles motos en sachant qu' en gironde on a un sacré collectionneur de fantic ( elles sont neuves ) et trés bon pilote ...
Répondre