presentation Marco851

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
marco 851
Nouveau Squadriste

Message par marco 851 »

ca y est , bien que ca fasse depuis 1994 que je traine mon cuir sur les circuits avec mes pantah paso et autres 851, j etais fortement titillé par l envie de me retaper une petite vieille !une becanne de tout terrain bien sur !cross ou enduro , savais pas trop tant qu elle avait une belle gueulle ! c est en correze que j ai eté chercher la belle ! un fantic 125 rc modele 1979 , dans son jus mais a peu pres complete et roulante ! plus je la regarde , plus elle me plais et plus je me dis qu il y a du boulot dessus ! mais la partie restauration fais aussi parti du plaisir ! une fois tout ca terminer , je veux faire un peu d enduro "loisir " en hivers avec les potes , et pourquoi pas un peu de cross a l ancienne en changeant la plaque phare avant et le garde boue ar ! sans modif autre sur la partie cycle tel sciage de boucle ar de cadre et autres amputations irreversibles ! qu en pensez vous ,ca peut le faire , le rc sur un terrain de cross, et quelles sont les epreuves avec des terrains faciles pour commencer dans le sud ouest ? a +
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bienvenue Marco. Amoureux des italiennes de route tu as bien raison. Je laisse le soin aux connaisseurs de la marque Fantic répondre à ta question.
kaiman 40
Squadriste Gold

Message par kaiman 40 »

Bienvenue parmis nous marco 851. :)
Si tu as une pantah et que tu es du sud ouest, on se verra peut être ce week end à Arnos...
marco 851
Nouveau Squadriste

Message par marco 851 »

desolé , pau c etait vendredi dernier avec le ducati club de france et nogaro ds la foulée ! quel circuit , c est chaud mais trop bon ! a+
kaiman 40
Squadriste Gold

Message par kaiman 40 »

Nogaro j'y suis allé le samedi et ce week end c'est les journées du cercle T à Arnos. D'habitude je roule en Bm, sauf il y a deux ans ou j'avais une Gauthier, on c'est peut être croisé, mais cette année c'est tout terrain only :)
Répondre