Portal

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
PORTAL38
Nouveau Squadriste

Message par PORTAL38 »

Bonjour à tous, je suis du coté de Grenoble, je m'appelle Cyril, j'ai 30 ans. Je suis un heureux posseseur d'une "250 PORTAL année 84" que je veux restaurer.
TGM
Squadriste Gold

Message par TGM »

bonsoir tu a des photos de ta moto un modelé très rare car peut de modelé fabriquée
tgm/Michel
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

Bienvenue Portal38,
Bien que le site soit dédié aux Italiennes, le boss accepte d'héberger les motos "étrangères" et quelques membres du site sont aussi fans des Portal.
TXP 51
Squadriste Gold

Message par TXP 51 »

Bienvenue a toi Portal38,c'est vraie que le SRCF(merci Thierry)nous accepte et que certains critique ce fait(et que certain compte vont se réglé car les sous entendu sur un autre site commence a me chauffé :mad: ) mais si L'amicale portal était plus vivant(je n'en connait pas la raison du laissé aller)nous seriont certainement plus actif pour cette marque :clin:
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

J'ai vu ça moi aussi, mais laisse couler Dom, ne pas oublier l'essentiel ; se faire plaisir et rouler :)
Swoum_55
Squadriste Gold

Message par Swoum_55 »

[quote=""TXP51""]mais si L'amicale portal était plus vivant(je n'en connait pas la raison du laissé aller)nous seriont certainement plus actif pour cette marque[/quote]
Wep, mais on n'aurait peut-être pas eu connaissance de la Tixipé bande. C'eut tété dommage. :P Et puis, vous n'avez pas le monopole. Les ritaliennes, SWM, Aprilia, Cagiva, Ancilloti, AIM.... ,heureusement ;) , sont très bien représentées sur SRCF, :P

Sur Addict, on a "Vos autres restaurations". ;) Ya même un mec qui a mis des tofos de katkat, Bin, il n'a pas été lynché. :P

Quand aux sous-entendus, fait comme moi, je ne les entend pas. :hehe:
Vivement qu'elle roule !
TXP 51
Squadriste Gold

Message par TXP 51 »

Se qui leur fait mal au ventre peut étre c'est qu'au cumul des visites les PP intéressent pas mal de monde et encore je ne met plus tout se que je fait comme avant :rolleyes:
Désolé Portal38 tu va croire que tu est tombé sur des énervés,allé a toi de nous montré ta belle,surtout que c'est un des derniers modéles
Modifié en dernier par TXP 51 le 05 juin 2011 21:21, modifié 1 fois.
cagiva 33
Squadriste Gold

Message par cagiva 33 »

TXP 51 a écrit :Bienvenue a toi Portal38,c'est vraie que le SRCF(merci Thierry)nous accepte et que certains critique ce fait(et que certain compte vont se réglé car les sous entendu sur un autre site commence a me chauffé :mad: ) mais si L'amicale portal était plus vivant(je n'en connait pas la raison du laissé aller)nous seriont certainement plus actif pour cette marque :clin:
ouahou .... :hein: calme toi , il y a de la place pour tout le monde , la preuve , personne n' a viré le post !!!

je pense qu' a partir du moment ou aucun site n' est "spécilalisé " sur une marque bien précise , tu peut parler de ton bonheur a partir du moment ou ca "colle" avec l' état d' esprit propre au site ( vintage , restauration, et se faire plaisir !!! ) :)

les critiques sur la marque portal sont plus sur un aspect " mafia" :lol: vous vous les revendez entre vous quand elles sont a bon prix et quand il y a un qui vend une "merde" a 2000€ , alors là on pense aux copains... :hehe:

pour le reste , fais des post sur les portal .... ;/ca reste pour moi de trés belles motos . :P....avec beaucoup d' accessoires ITALIENS .... :lol: :lol: :lol:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bienvenue PORTAL38. Joli modèle apparemment, comme le soulignait TGM ( Michel) de l'Amicale Portal que je te recommande, si tu ne la connais déjà. Notre site est dédié aux marques Italiennes , cela ne t'empêche pas de nous montrer ou parler de ta moto.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

TXP 51 a écrit :Bienvenue a toi Portal38,c'est vraie que le SRCF(merci Thierry)nous accepte et que certains critique ce fait(et que certain compte vont se réglé car les sous entendu sur un autre site commence a me chauffé :mad: ) :clin:
Je comprend ton agacement au sujet de ce que l'on peut lire sur le GV. Si je te disais qu'aucun de ces messieurs n'a eu le courage de m'appeler.
Le SRCF ne doit pas se laisser déstabiliser par quelques individus malfaisants, qui aimeraient le voir disparaître. Pour le reste un dossier est en cours, mais ce n'est pas l'objet du site qui est dédié à notre passion commune.
mikalet64
Squadriste Gold

Message par mikalet64 »

bienvenu Portal38

de belles photos à venir ...? :cool:

dites les gars , drôle d'accueil :/
si vous voulez débattre d'un sujet qui fache , pourquoi ne pas faire un sujet ? :clin:
Swoum_55
Squadriste Gold

Message par Swoum_55 »

+1

Faudrait voir à passer l'éponge. :)
Modifié en dernier par Swoum_55 le 06 juin 2011 21:28, modifié 1 fois.
Vivement qu'elle roule !
mikalet64
Squadriste Gold

Message par mikalet64 »

Auroux 2009 , une superbe machine :cool:

Image
fredchanto
Squadriste Expert

Message par fredchanto »

salut portal 38
je suis dans ton secteur
laisse moi un message
ou met un couriel sur ton profil pour te joindre
@+fred
JPC
Squadriste Gold

Message par JPC »

Portal 250 de 1984, extrèmement rare :

Image

Image
Modifié en dernier par JPC le 07 juin 2011 21:29, modifié 1 fois.
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
Répondre