Remise en état SWM 240 S2
Modérateur : THIERRY
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- Squadriste
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Donc me revoila avec ma 240 SWM de 84 qui elle et moi aurait besoin de votre aide.
je suis en train de la remettre en etat et je n'arrive pas a trouvé certaine piece! :rolleyes:
Il me faudrai les bague de friction le fouche car j'ai enormement de jeu!
Et il me faudrai le joint de pression qui resemble a un spy ainsi que le joint cache pousiere de l'amortisseur.
Savez vous ou en trouvé?
D'ailleur quelle sont les marque des supensions?
Fourche marzochi?
Amortisseur???? :rolleyes:
Une autre petite question au sujet du site rotaxsales car j'aurai des piece a commandé comment faire???
Merci de votre aide
voila un photo du model
je suis en train de la remettre en etat et je n'arrive pas a trouvé certaine piece! :rolleyes:
Il me faudrai les bague de friction le fouche car j'ai enormement de jeu!
Et il me faudrai le joint de pression qui resemble a un spy ainsi que le joint cache pousiere de l'amortisseur.
Savez vous ou en trouvé?
D'ailleur quelle sont les marque des supensions?
Fourche marzochi?
Amortisseur???? :rolleyes:
Une autre petite question au sujet du site rotaxsales car j'aurai des piece a commandé comment faire???
Merci de votre aide
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- THIERRY
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Moto très rare ça va être sympa de suivre ta restauration. Tu as fait une liste pour tes pièces? On pourra peut être t'aider. Les parties en plastique sont les plus dures à trouver. Aurais tu des photos de ta machine en l'état?
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- Squadriste Gold
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Salut Bugg's,
ta fourche est une Marzocchi MX 38 P.A. et ton amortisseur un corte cosso. :clin:
Si ta moto est d'origine biensûr!
ta fourche est une Marzocchi MX 38 P.A. et ton amortisseur un corte cosso. :clin:
Si ta moto est d'origine biensûr!
Modifié en dernier par jmsflor le 03 mai 2011 22:16, modifié 1 fois.
- THIERRY
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Les plastiques sont là, ouf! le pot a l'air très bien, le moteur est le même que celui des TF3 ( course longue à priori) c'est une belle base. Tu refais tout toi même?
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- Squadriste
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Oui je vais tous faire moi meme je pense.
Parcontre le pot est pas vraiment en bonne etat au niveau du coude de sorti
J'ai deja decapé tout les carter moteur le seul truc c'est que j'arrive pas a ravoir le cylindres et la culasse.
Sinon et demontant le moteur un ecrou se baladé dans le bas moteur coté admission, cela aurait pu entrainé de gros degat mais rien a part beaucoup de limaille et un ecrou qui a perdu sa forme hexagonal. Mais tous le reste et nikel piston bielle embrayage sont comme neuf!
tout a du etre refait et elle n'a pas roulé beaucoup.
Aujourd'hui j'ai refermé le bas moteur apres avoir changé tous les roulement pour reparti sur une bonne basse
la carbu a lui aussi eu le droit a sont nettoyage
Apres passage a l'ultrason
Amortisseur demonté pour etre reconditionné
Parcontre le pot est pas vraiment en bonne etat au niveau du coude de sorti
J'ai deja decapé tout les carter moteur le seul truc c'est que j'arrive pas a ravoir le cylindres et la culasse.
Sinon et demontant le moteur un ecrou se baladé dans le bas moteur coté admission, cela aurait pu entrainé de gros degat mais rien a part beaucoup de limaille et un ecrou qui a perdu sa forme hexagonal. Mais tous le reste et nikel piston bielle embrayage sont comme neuf!
tout a du etre refait et elle n'a pas roulé beaucoup.
Aujourd'hui j'ai refermé le bas moteur apres avoir changé tous les roulement pour reparti sur une bonne basse
la carbu a lui aussi eu le droit a sont nettoyage
Apres passage a l'ultrason
Amortisseur demonté pour etre reconditionné
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La fourche de 40 mm était montée sur les 250 et 440 tf6 et il s'agissait de la marque Forcella Italia.
Je crois que les Aprilias 250 de 84 avaient des fourches marzocchi de 40 mm et elles ressemblent à celle que tu as.
Je crois que les Aprilias 250 de 84 avaient des fourches marzocchi de 40 mm et elles ressemblent à celle que tu as.
Modifié en dernier par jmsflor le 03 mai 2011 23:25, modifié 1 fois.
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Par curiosité Bugg's! :hein:
Je vais me lancer dans une restauration aussi. Tous renseignements et conseils sont les bienvenus!
Bon, maintenant je vais prendre ma douche car demain debout 05h.
Je vais me lancer dans une restauration aussi. Tous renseignements et conseils sont les bienvenus!
Bon, maintenant je vais prendre ma douche car demain debout 05h.
Modifié en dernier par jmsflor le 04 mai 2011 23:52, modifié 1 fois.
- THIERRY
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Tu as besoin de quelles pièces?Bugg's a écrit :Sinon quelqu'un d'entre vous a deja commendé chez Rotaxsales?
Comment faites vous?
Pour commander chez eux c'est pas compliqué, un email suffit et si tu fais parti d'un autre Club tu as une remise, c'est assez simple et ça en dit long.
http://www.srcf.fr/forum/t2125-L%92inCO ... es%29.html
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