pot 80 aprilia

Minarelli, Hiro, Rotax, Tau.....

Modérateur : THIERRY

Répondre
ricostopy
Squadriste Expert

Message par ricostopy »

bonjour ou en es t'on des refabrication du pot 80 rc qui marche? ou alors une adresse pour en trouver ? merci
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
ricostopy
Squadriste Expert

Message par ricostopy »

je parle du pot d'aprilia 80 rc qui devait etre refabriqué ,j'ai loupé quelque chose? quelqu'un peut me tenir au courant? merci
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
paco
Squadriste Gold

Message par paco »

donc voila ta reponse:
je devais m en occupé et par manque de temp je decline la refabrication.
desolé mais on ne fait pas toujours ce qu on veut....
j espere que vous me comprendrez :clin:
et tu n a donc rien manqué ;/
ricostopy
Squadriste Expert

Message par ricostopy »

ok merci
Répondre