suite pneu

Suspensions, roues, freins, etc....

Modérateur : THIERRY

Répondre
choupette
Squadriste Confirmé
Messages : 75
Enregistré le : 02 août 2009 12:01

Message par choupette »

bonsoir
voila pour infos j'ai fait monter par daffy mes pneus AC 10 pour mon 125 beta comme prevu le carter de chaine ne passe plus ( snif.snif)quelques marques de montage sur la jante akron a l'avant vu l'etroitesse de celle ci bref il faut etre passiant enfin c'est monter, a l'arriere un 100/100/18 michelin cross AC 10 la carcasse fait 9.5 cm de large et au plus avec crampons 12,30 voila .


Image
Image
Image
mikalet64
Squadriste Gold
Messages : 5269
Enregistré le : 10 déc. 2010 19:29

Message par mikalet64 »

c'est bô à voir :cool:

dit donc , pourquoi tu ne fais pas ton post restauration Beta ...?

vu le boulot que tu as engagé , elle le mérite :clin:
choupette
Squadriste Confirmé
Messages : 75
Enregistré le : 02 août 2009 12:01

Message par choupette »

"oui peut etre pour le post mais je vais faire "concurence "a jean pierre et ses tres belles restaurations
bonne soirée
jeanpierre
Squadriste Gold
Messages : 4180
Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22

Message par jeanpierre »

dit choupette il a pas de concurence ici tu rigole non ! fait nous la voir ta beta et vite !!!!
;) :clin:
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
mikalet64
Squadriste Gold
Messages : 5269
Enregistré le : 10 déc. 2010 19:29

Message par mikalet64 »

et comment !! pas peut être stp , partage tn plaisir si tu veux bien :clin:
choupette
Squadriste Confirmé
Messages : 75
Enregistré le : 02 août 2009 12:01

Message par choupette »

pas de probleme un peu plus tard, d'abord je termine le 125

a plus
jeanpierre
Squadriste Gold
Messages : 4180
Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22

Message par jeanpierre »

alors tu en est ou ? avec la beta !
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
choupette
Squadriste Confirmé
Messages : 75
Enregistré le : 02 août 2009 12:01

Message par choupette »

salut jean pierre

la beta oui elle est finie elle démarre tip top un petit essaie dans ma rue j'ai passer que 3 vitesses apres rien ??petits soucis l'axe du levier de vitesse touchait le carter et comme elle n'est pas assurée et toujours 92 decibelles avec le silencieux d'origine italien bref dans le garage autrement je me renseigne pour faire refaire un silencieux cilyndrique pouvant a la fois reduire un peu le bruit sans pour autant la brider ( sur le bon coin un gars fait ce genre de boulot) si toute fois une personne dispose au fond de son garage d'un silencieux pour ce genre de moto ci joint petite photo et autrement le seul petit souci maintenant avec le pneu plus large il faut que je passe de travers l'ensemble porte moyeux et couronne en meme temps que le pneu pas facile tout ca .il faudrait que Thierry organise un de ces jours une petite sortie pour voir ce quelle donne vraiment (au salon moto legende on en avait parlé)

bonne soirée


Image



Image
choupette
Squadriste Confirmé
Messages : 75
Enregistré le : 02 août 2009 12:01

Message par choupette »

re bonsoir

Milles escuses dans mon precedent message et je pense que tout le monde avait compris ?? quand je parle de petits soucis l'axe du levier de vitesse touchait le carter je voulais dire LEVIER de vitesse

voila
mikalet64
Squadriste Gold
Messages : 5269
Enregistré le : 10 déc. 2010 19:29

Message par mikalet64 »

perso j'avais compris :)

et des photos de ta belle ( mob dirait JeanPierre ) ?
jeanpierre
Squadriste Gold
Messages : 4180
Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22

Message par jeanpierre »

a tu changer la laine de roche du silencieux ? il serrait bien de conserver celui l'origine ! pour ma part je change aussi la mitraillette pour une plus petite ça reduit un peux le bruit ou un faire refaire un est une solution aussi ! quand tu veux pour les photos ! ;) :clin: jai peux etre un silencieux je regarde mieux demain les cotes ( pas beta )
Modifié en dernier par jeanpierre le 11 mai 2011 22:25, modifié 1 fois.
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
Répondre