un petit coucou en passant ! tjs dans la série fantic trial 125 tx 250 qui pourrait me dire les quantités d'huile dans les fourreaux de fourches et dans la boîte / embrayage . j'arrive pas à trouver deux fois la même info..
Le cadre du trial revient de la peinture bientôt , promis je ferrais des tofs !!
help !!
Modérateur : THIERRY
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Sur Ebay, il y a ce vendeur qui a tout un tas de kit pour amorto Marzocchi, essaie de voir avec lui :
http://shop.ebay.it/ugo269/m.html?_trksid=p4340.l2562
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ta méthode est bonne , mais pour gagner qqs millimètres j'ai dût enlever les broches qui tiennent le moteur et jouer avec pour y arriver , maintenant reste à sortir le moteur qui bloque de partout , ça me flipper pour le remontage et la peinture neuve !!!
mais chaque prob à sa solution , non ??
a +
mais chaque prob à sa solution , non ??
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Bonsoir
Non , si l'on parle bien du 125 82 avant la génération professional , il est possible de sortir le pot , c'était ma première machine en 79 , je m'en rappelle parfaitement , j'ai bien du galérer deux heures a l'époque pour trouver, c'est dire si je m'en souvient , mais je vous garantis que cela fonctionne sans tout dézinguer, retrouver dans ma mémoire et vous décrire le truc ça risque d'être coton sans avoir sous la main une machine pour tester et vous faire des photos , mais si je me souvient bien il s'agissait de procéder par rotation d' 1/4 de tour avancer légèrement pour pouvoir a nouveau lui faire subir une petite rotation et pouvoir le dégager, il faut y aller à tâton et prendre un cour de yoga avec un moine tibétain , mais cela fonctionne avec la culasse et le carbu en place sans problème , a l'époque je la bricolais beaucoup , avec l'habitude je procedais très vite a la dépose du pot , et ce même avec la boite a clapet que j'avais rajoutée et qui m'avait reculée le carbu ça passait encore
Bonne soirée
Non , si l'on parle bien du 125 82 avant la génération professional , il est possible de sortir le pot , c'était ma première machine en 79 , je m'en rappelle parfaitement , j'ai bien du galérer deux heures a l'époque pour trouver, c'est dire si je m'en souvient , mais je vous garantis que cela fonctionne sans tout dézinguer, retrouver dans ma mémoire et vous décrire le truc ça risque d'être coton sans avoir sous la main une machine pour tester et vous faire des photos , mais si je me souvient bien il s'agissait de procéder par rotation d' 1/4 de tour avancer légèrement pour pouvoir a nouveau lui faire subir une petite rotation et pouvoir le dégager, il faut y aller à tâton et prendre un cour de yoga avec un moine tibétain , mais cela fonctionne avec la culasse et le carbu en place sans problème , a l'époque je la bricolais beaucoup , avec l'habitude je procedais très vite a la dépose du pot , et ce même avec la boite a clapet que j'avais rajoutée et qui m'avait reculée le carbu ça passait encore
Bonne soirée
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C'est aussi la seule manière de faire sur la 240 Pro...
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Bonjour Husky62.
Je pense que le problématique du 125 est la meme que celle du 200 puisque c'est les memes bases....
Pour sortir ou remonter ton pot, il te faudra virer la boite à air, le carbu, le garde boue AR et... LA CULASSE!
Soit c'est LA méthode, soit je suis manchot mais je n'ai jamais pu faire autrement!
a+
Je pense que le problématique du 125 est la meme que celle du 200 puisque c'est les memes bases....
Pour sortir ou remonter ton pot, il te faudra virer la boite à air, le carbu, le garde boue AR et... LA CULASSE!
Soit c'est LA méthode, soit je suis manchot mais je n'ai jamais pu faire autrement!
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