
Reservé
Modérateur : THIERRY
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27130
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Je pensais que tu ne le ferais plus. Bonne idée, ça donne bien, elle est toujours pas finie ta RC? 

SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 855
- Enregistré le : 01 mai 2009 22:12
:Pouah super original et beau boulot
bravo pour la présentation et pour le travail de restau
moi j aime
le canari
bravo pour la présentation et pour le travail de restau
moi j aime

le canari
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
-
- Squadriste
- Messages : 41
- Enregistré le : 18 janv. 2009 11:44
-
- Squadriste
- Messages : 41
- Enregistré le : 18 janv. 2009 11:44
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 95
- Enregistré le : 07 avr. 2010 20:39
Nous ne sommes que deux a comprendre pourquoiFM74 a écrit :J'aime bien celle là..... :clin:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... 0024-1.JPG[/img_citation]


Amitié :bise:
Heeeeeeeeeuuuuuuu a bonGoaremm a écrit :Moi ... j'aime bien ... P800

qui ça, ou ça................Doudou77 a écrit :Ho la vache !!! :bise: :bise:

1977 oui erreur de frappe et je suis passé devant 20 fois, mais pas le courage de tout recommencer .......scorpionsaxo50 a écrit :Par contre, le tien ne serait-il pas un millésime 1977 (plus qu'un 1976, réservoir tôle) ?
Par ailleurs, peux-tu m'indiquer comment tu as trouvé le GB arrière ?
Encore bravo, pour cette présentation de ta restauration.
LT

Le garde-boue est presque introuvable en bon état et souvent hors de prix (pour ma bourse :hehe:)
il est donc réaliser a partir d'un moulage mais c'est une autre histoire


-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
Ta remarque est judicieuse, et sans doute que pour un résultat "parfait", c'est ce qu'il aurait fallut faire.p800 a écrit :le résultat n'est pas a la hauteur de mes espérances, donc si il fallait recommencer il serait indispensable de réaliser les clichés en salle noire et de respecter un cadrage constant.
Cependant, chapeau pour l'exercice, si si, c'est vraiment génial.
Félicitations encore et bravo pour cette belle restauration ;/
-
- Squadriste
- Messages : 41
- Enregistré le : 18 janv. 2009 11:44
Bonsoir,
bel exercice bravo.
Je suis en train de remonter un modèle similaire : TX 165 (mik 22).
Par contre, le tien ne serait-il pas un millésime 1977 (plus qu'un 1976, réservoir tôle) ?
Par ailleurs, peux-tu m'indiquer comment tu as trouvé le GB arrière ?
Encore bravo, pour cette présentation de ta restauration.
LT
bel exercice bravo.
Je suis en train de remonter un modèle similaire : TX 165 (mik 22).
Par contre, le tien ne serait-il pas un millésime 1977 (plus qu'un 1976, réservoir tôle) ?
Par ailleurs, peux-tu m'indiquer comment tu as trouvé le GB arrière ?
Encore bravo, pour cette présentation de ta restauration.
LT
- gérard DELON
- Squadriste Gold
- Messages : 3298
- Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
- Localisation : VAR 83
- Contact :
tres bien , en le repassant rapide on voit la moto se monter :clin:
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/