a l'aide

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
rapetou
Squadriste Gold

Message par rapetou »

bonjour
aprés plus d'un an et demi de recherche et de bricolage ,je suis entrain de finaliser la transformation de mon Fantic 80 rsx en Fantic fm 280.pour la partie mécanique changement du haut moteur ,du carburateur,de tous les roulements et joints du moteur,du segment.aprés remontage ,la moto démarre du premier coup de kick,essayage et net changement par rapport a l'ancien berlingot.plus de tours et de puissance.mais car il y a un mais!!la moto tient bien le ralenti,prend bien ses tours a l'arrêt,mais régule en charge lors par exemple d'une bonne montée.elle refuse de prendre tous ses tours la capricieuse.le carbu est un Dellorto neuf de 26 avec en gicleur principal:110,ralenti: 50,aiguille :2iéme cran.bougie indice 9.le pot est celui du rsx.le réglage de l'allumage est le même que celui du rsx.faut il changer l'avance? régler la carburation ?
enfin il me faut de l'aide !!!!!!
merci d'avance
serge
ps:bientot des photos
jeanpierre
Squadriste Gold

Message par jeanpierre »

plusieurs causes posible ,elle tire cours ou long ?
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
rapetou
Squadriste Gold

Message par rapetou »

bonsoir
elle tire d'origine ,13 x 56,donc je ne pense pas que ce soit de la que cela vienne .
serge
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Tu pourrais nous offrir quelques photos de ta moto depuis le temps. :cool:
rapetou
Squadriste Gold

Message par rapetou »

promis ,c'est pour bientot,mais la belle est timide !!!!!!!
Répondre