Bonjour à tous Campustelle

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
campustelle
Nouveau Squadriste

Message par campustelle »

Bonjour,
Je m'appelle Michel, 50 balais cette année et ...Regolarita Nostalgique :cool:
Je suis de la région toulousaine, motard depuis tout petit, je piquais le Solex de ma mère dans son dos, le Ciao de ma soeur dans son dos aussi, et un jour, parceque j'avais bien travaillé à l'école (ça coute rien de le croire), mes parents m'ont acheté une Giléra 50 trial...Une mobylette avé des vitesses cong :P, je l'ai gardé jusqu'à ce que je casse l'écureuil et m'offre un 125 XR d'occase. J'ai refilé mon 50 à mon bof (qd j'y pense... :hehe:) et puis plus de nouvelles de la Giléra.
Depuis de l'eau a coulé sous les ponts, j'ai toujours roulé en moto, essentiellement des japonnaises...J'y connaissais pas grand chose sûrement :cool:
Et puis, j'ai roulé italien avec Guzzi...Puis, après un passage chez les américains, je suis revenu à mes premières amours, à savoir les italiennes...Ce fut la valse des Ducati : 900 SS, F1, 350 mono, 900 MHR...
...Et tout récemment j'ai fait l'acquisition d'une Giléra 50 trial...Bel aspect, elle démarre...J'aurais du rouler plus avec car en fait le moteur est très fatigué :( :(

Voilà mon parcours en racourci, j'espère trouver ici des bonnes adresses, des conseils, voire des pièces pour faire revivre ma "madeleine" :clin:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bienvenue Michel! belle présentation, maintenant que tu sais passer les vitesses cong, tu vas devoir passer les photos!
Plus sérieusement, je ne vois pas précisemment de quel modèle de Gilera il s'agit. :cool:
Répondre