bonsoir a tous David 12350

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
David12350
Squadriste

Message par David12350 »

bonsoir

je m'appelle David je suis de l'aveyron "midi pyrenes"
je vien m'inscrire suite a l'achat d'un echappement pour mon bps le vendeur ma gentiment conseillé de m'inscrire "vue le site il a bien fait de me le conseillé " et je le remercie
j'ai acheter un bps okapi sur leboncoin que j'ai echangé contre une partie cycle de bps navaho 6s je la prefaire a l'okapi puis le minarelli p6 a quand meme une bien belle bouille
je maité des photos du bps plus tard la il ai en pièces le cadre va partir au sablage
Goaremm
Squadriste Gold

Message par Goaremm »

Bienvenue David, Ha l'Aveyron...son aligot ....sa saucisse grillée ... :P je m'égard :lol:
Profite pour ouvrir un topic dans la rubrique " restauration" pour nous en faire profiter :clin:
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
David12350
Squadriste

Message par David12350 »

salut !

D'accord je vais faire sa !
aligot aki oui sa passe tout seul sa meme les saucisse grillé :D
jeanpierre
Squadriste Gold

Message par jeanpierre »

je vois que tu a suivie mon conseil david ! il y a plus cas alors :clin: et bienvenue !
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
Goaremm
Squadriste Gold

Message par Goaremm »

Tu as de bonne fréquentation David :clin: :D
jeanpierre
Squadriste Gold

Message par jeanpierre »

faut bien donner un coup de pousse au jeunes qui aime les vielles (motos bien sur !) ;)
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
David12350
Squadriste

Message par David12350 »

je suis entrein de calculé la pour maitre un kick a mon p6cs a presmiere vue un systeme de kick de minarelli am6 ressemble enormement deja il fonctionne apres je vais monté les ressord voir si sa marche aussi fautque je fasse au tours une bague car l'axe de kick et plus petit que l'axe des pedales "mon pere a un tours,presse rectifieuse mais elle a de l'age et surtout du jeu " c bon pour des pieces pas trop prescise
Goaremm
Squadriste Gold

Message par Goaremm »

C'est vrai que l'AM6 semble idem ,as tu verifié si le nombre de dents était compatible et la longueur de l'axe par rapport au carter ??
Interressant de savoir si c'est adaptable :hehe:
David12350
Squadriste

Message par David12350 »

alor, je n'ai absolument pas compris ^^
apparament sa se monterait !
les dents corresponde bien pignon de la bonne taille
apres j'ai pas mis les ressort encore et pas encore fait la pieces au tours apres le boulot se soir je la ferait si je suis pas trop hs "
Répondre