Bonjour a tous
je viens vers vous car j'ai un souci avec mon aprilia 80 rxn moteur k6
je viens de remonter mon bas moteur et je trouve des point mort partout !!!
y a t il un réglage ?
un passionné il m'a indiqué une personne sur srcf "Didier Ma...." qui traine regulierement sur le forum , je pense qu il se reconnaitra
merci pour votre aide
point mort sur k6!!!
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste
- Messages : 19
- Enregistré le : 21 sept. 2009 23:56
- Contact :
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 95
- Enregistré le : 07 avr. 2010 20:39
Salut,
Ne te resterait il pas une bille ..... qui se ballade dans les carters :rolleyes:
car sur le barillet de sélection tu as des logements qui le bloque dans les positions corectes
Cette bille est poussée par un ressort assez puissant. Une des astuces est de coller ressort et bille avec une dose de graisse blonde
hervé
Ne te resterait il pas une bille ..... qui se ballade dans les carters :rolleyes:
car sur le barillet de sélection tu as des logements qui le bloque dans les positions corectes
Cette bille est poussée par un ressort assez puissant. Une des astuces est de coller ressort et bille avec une dose de graisse blonde
hervé
-
- Squadriste Expert
- Messages : 229
- Enregistré le : 10 avr. 2010 19:50
-
- Squadriste
- Messages : 19
- Enregistré le : 21 sept. 2009 23:56
- Contact :
-
- Squadriste
- Messages : 38
- Enregistré le : 11 janv. 2010 13:14
Bonjour
Il vous faut, regarder si le petit ressort, situé en dessous de la bille, soi au ras de son logement, la bille doit avoir un diamètre de 8, le tonneau de sélection a une petite rondelle de 0.4 de chaque coté.
Vérifier le ressort de rappel(épingle), pas cassé, et bien positionné, l'ergot du carter, au milieu de cette épingle.
Vérifier le ressort qui appui sur la grande plaque avec ces deux ergots.
DM
Il vous faut, regarder si le petit ressort, situé en dessous de la bille, soi au ras de son logement, la bille doit avoir un diamètre de 8, le tonneau de sélection a une petite rondelle de 0.4 de chaque coté.
Vérifier le ressort de rappel(épingle), pas cassé, et bien positionné, l'ergot du carter, au milieu de cette épingle.
Vérifier le ressort qui appui sur la grande plaque avec ces deux ergots.
DM
Modifié en dernier par didier91 le 22 oct. 2010 12:11, modifié 1 fois.