motovilla cross 480

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
deladrier
Nouveau Squadriste

Message par deladrier »

bjr a tous je viens de recevoir par 1 pote une motovilla cross plus oun moin 500cc mais j en c pas plus j aimerai en savoir 1 peut plus elle a 1 mono amortisseur arriere elle est ds son jus g reussis a la redemarrer je mettrai quelque photo bientot.autre question est ce facile de retrouver des pieces (kit plastic et autre petit truc)merci de bien vouloir m eclairer c ar je ne trouve rien de semblable sur le net
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Bonjour Deladrier et bienvenu . Tu sait que tu nous interesse ? Met nous quelques photos photos de cette moto "d'homme" afin que nous puissions disserter et t'aider sur la bête . :clin: En tout cas beau cadeau parce que ça ne cours pas les rues ce truc !
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
villamx
Squadriste Confirmé

Message par villamx »

Salut
Ta moto est elle a refroidissement liquide?Si tu veux des renseignement sur ta villa appelle moi au 06.20.37.80.41 ou donne moi ton téléphone car je connais bien cette marque. a bientot
villamx
Squadriste Confirmé

Message par villamx »

Pour tes pieces qu'il te manque met une photo pour savoir quelle modéle tu posséde.Vas tu courir avec? A bientot
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Salut Bruno,

Je dois te téléphoner pour que nous puissions voir comment échanger les selles et te faire la liste des pièces qui étaient manquantes, dès que j'aurai le temps de faire un inventaire sérieux, je vais essayer ce week end si possible !
J'espère que tu te portes bien et que tes motos également

amitiés à très bientôt

Didier
villamx
Squadriste Confirmé

Message par villamx »

Bonsoir Didier

J'espére que ta nouvelle famille va bien et j'en profite pour t'adresser tous mes voeux de bonheur.Car j'étais en vacance.Ce qui est marrant c'est que je voulais t'envoyer un mail hier comme quoi!
Aucun souci pour tes pieces.
Mes amitiés
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Merci Bruno pour tes voeux ! :clin:
Tour est OK avec la nouvelle petite famille, même le chien est nouveau et va bien :lol:

On s'appelle plus tard pour les pièces, c'est pas très urgent :)

à bientôt Didier
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Toujours pas de photos de la VILLA?
deladrier
Nouveau Squadriste

Message par deladrier »

bjr merci a vs je vs fait parvenir quelque photos bientot ainsi j en saurai plus sur cette moto a plus tard
deladrier
Nouveau Squadriste

Message par deladrier »

bjr je v peut etre faire la chinelle en ancetre l annee prochaine sinon je pense pas c plutot pour le plaisir des yeux quand j irais ds le garage et puis j avais envies de faire de la vraies mecanique autre chose que c truc a la con plein d electronique a plus
deladrier
Nouveau Squadriste

Message par deladrier »

si vs pouvez m envoyer vos adresse mail pour recevoir les photos c plus simple pour moi merci
Marco 35
Squadriste

Message par Marco 35 »

Bonjour à tous,
Je relance le post car je viens de récupérer ça.

Image

Suis preneur de toute info, le moteur est un moteur à air très abîmé, donc je vais rechercher des pièces également. Pour le reste la partie cycle est saine, fourche un petit peu piquée mais rien de grave, le white power est à reconditionner, et il manque le pot d'échappement.

Ca sera mon chantier de l'année 2012 !
(j'ai un 400 katé de 74 en cours pour finir l'année 2011)

Merci pour vos infos !
Et Bruno je te passe un petit coup de fil dans la semaine .......... :clin:
villamx
Squadriste Confirmé

Message par villamx »

Bonsoir
Voici un 480 cr modéle 1981.Le modéle 1982 à le meme moteur.Tu dois avoir mon mail.
CIAO

http://www.srcf.fr/forum/userimages/S6301392-2.JPG[/img]
Modifié en dernier par villamx le 18 juil. 2011 23:16, modifié 1 fois.
gitane-mais
Squadriste Gold

Message par gitane-mais »

Image
Marco 35
Squadriste

Message par Marco 35 »

Bonjour et merci, je pense que c'est ça sauf le bras et les plaques latérales (les tiennes sont d'ailleurs plus belles).Je suis en vacances dans ta région début aout, est-ce qu'éventuellement tu serais OK pour que je passe faire quelques photos ? As-tu la doc ou la copie de la doc de la moto à tout hasard, et serait-il possible de faire une copie ? :)
Répondre