PARTS LIST

ENDURO CROSS TRIAL

Modérateur : THIERRY

Répondre
JEFF
Squadriste Gold
Messages : 521
Enregistré le : 17 janv. 2009 22:39

Message par JEFF »

J'AI LES PARTS LIST POUR LE 80 SWM MK/GS,L' APRILIA 80MX ET 80ENDURO DE 82,ET LE MOTEUR MINARELLI K6.
JE PEUX SCANNER ET ENVOYER SI QQUN EST INTERESSE.
JEFF
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26690
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Ah oui JEFF! nous sommes preneurs! Nous les mettrons en ligne comme ça tout le monde peut y accéder. C'est ce que nous avons fait avec nos essais et autres documentations. :cool:
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

THIERRY a écrit :Ah oui JEFF! nous sommes preneurs! Nous les mettrons en ligne comme ça tout le monde peut y accéder. C'est ce que nous avons fait avec nos essais et autres documentations. :cool:
Et c'est ce que nous continueront a faire ! Le partage des connaissances ,documentations et autres informations étant notre volonté première . alléluia ,frères de passion ! ;)
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26690
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Part list reçue JEFF! JMO et toi êtes des exemples à suivre, merci de nous aider a faire passer l'information gratuitement. Nous scannerons les documents dès que possible pour pouvoir les mettre en ligne. ;)
JEFF
Squadriste Gold
Messages : 521
Enregistré le : 17 janv. 2009 22:39

Message par JEFF »

THIERRY a écrit :Part list reçue JEFF! JMO et toi êtes des exemples à suivre, merci de nous aider a faire passer l'information gratuitement. Nous scannerons les documents dès que possible pour pouvoir les mettre en ligne. ;)
JMO ET MOI ON FAIT PARTI DE LA MEME FAMILLE,GRACE AU MOTO FABRIQUEE DE L'AUTRE COTE DES PYRENEES.ET AUSSI DE L'ENDURO A L'ANCIENNE.
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

Ossa ! Heu je voulais dire , oh ça ont s'en doutaient un peu ! ;)
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Répondre