Présentation de nouvel inscrit NANINE
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste
Merci rider gold pour ton contact j'ai vu la photo de le moto j'adore c machine qui me rapel mon adolecence,je possede 1aprilia 250rx provenance italie avec moteur rotax et valve a l'echappement 1aprilia tuareg 250 1cagiva 125 sxt je vai mettre des photos de c belle bientot et souhaite avoir d contact avec d sur personnes piqués de passion je pense avoir trouvé la bonne adresse encor merci d'avoir donné reponse a ma présentation comme le veut la coutume
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
bonjour à tous , je viens de m'inscrire sur se site , je possède plusieures "anciennes "dont un 80 kramit de 83 et 125 cardel 86 en état de marche ou pratiquement . j' en profite pour passez une annonce. je recherche des ouies de radiateur pour mon kramit (80 er ou 125 liquide de 1983 les deux se monte ) (0685199906)
-
- Squadriste Gold
Bonjour Phil , peut tu te faire une petite présentation pour "toi tout seul" s'il te plait , parce que là tu est un peu dans celle de Nanine et puis comme ça tu pourra nous mettre en plus des p'tites photos de tes motos , oui je sais ont est des gourmands , qu'est ce que tu veut ont s'refait pas :rolleyes: . Pour ton annonce sert toi de la partie dédié ( regarde dans la bande verte en haut ) tu aura de meilleurs résultats . A plus . :clin:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Et pourtant la vie continue ...