presentation de ben .

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
ben
Nouveau Squadriste

Message par ben »

Bonjour a tous ,comme vous je suis un passionne de motos italiennes .J ai 43 ans et suis du departement de l indre . J ai pratique le motocross en region centre de 1983 a 1987 et l enduro en limousin de 1991 a 1996 . J ai possede plusieurs motos ( kx , yz ) mais les plus marquantes ont ete : 50 fantic cabalero , 125 hva (cagiva WRX ), 125 TM enduro de 1992 ( ma preferée ) et 125 gas gas 1994 (1er modele a moteur TM ) aujourd hui je pratique le trial , et restaure quelques motos ( nsu Max ) je fabrique une petite moto (trial ) pour mon fils avec des pieces des 50 swm tl et un moteur Honda .
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bienvenue Ben, tu as possédé de belles motos. Tu roules en Trial ancienne?
ben
Nouveau Squadriste

Message par ben »

Bonjour Thierry , non pour le moment je roule en trial standard ( 250 gas 2009) , je fais des classic 3 jours de l Indre en S3 ou S4 et trial de ligue de temps a autre . Le trial est moins onereux et moins contraignant que l enduro . Trial en ancienne quand mon niveau me le permettra oui peut etre . L enduro reste une passion et rouler en ancienne m interesserai , si je trouve une belle moto a refaire . Tm , Tgm , Cagiva , Gilera ,Cardel, Aim ou Portal , Barigo ,Sachs , Simson ,Puch , Zundapp . Je suis comme beaucoup de membres de la SRCF apparemment .
Répondre