Bonjour a tous
je fais du trial en ancienne depuis environ 3 ans sur un Yamaha Ty et j'ai trouvé recement un ( en fiat plusieurs ) Fantic trial en 50 et 80cm3
Il y en a un qui marche nikel ( le fiston a deja fait 2 ou 2 trial avec .... )
J'en ai 2 autres un peu en attente de reglages et un 50 sur lequel je dois changer les joints de vilo ( galere de trouver un extracteur d'allumage Dansi )
Dans le me genre , les italjet trial me plaisent pas mal aussi !
Voila !
Nouvel amateur de Fantic
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
-
- Nouveau Squadriste
Hou la !
En fait , si je fais la liste , il y a des Yamaha : DTF , DTE ,DTMX , TY 125 ( y'en a 3 ) , TY 250 ( 3 modeles differents ) , XT500 ......des Honda : TL125 , SL125 , XLM600 ........et donc quelques Fantic
J'oubliai , quelques petits italjet du genre bambino ou moto de manege avec le petit franco morini qui decoiffe ( et que j'ai encore vu sur une mini trial Sherco ce dimanche )
En attendant voila le fantic 80 et la Ty en pleine action
Uploaded with ImageShack.us
Elle sont loin de l'etat " concours " , mais comme on roule pas mal avec ......
En fait , si je fais la liste , il y a des Yamaha : DTF , DTE ,DTMX , TY 125 ( y'en a 3 ) , TY 250 ( 3 modeles differents ) , XT500 ......des Honda : TL125 , SL125 , XLM600 ........et donc quelques Fantic
J'oubliai , quelques petits italjet du genre bambino ou moto de manege avec le petit franco morini qui decoiffe ( et que j'ai encore vu sur une mini trial Sherco ce dimanche )
En attendant voila le fantic 80 et la Ty en pleine action
Elle sont loin de l'etat " concours " , mais comme on roule pas mal avec ......