
Quelques photos de Bougneau
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Expert
- Messages : 235
- Enregistré le : 01 mars 2009 08:57
Elle tiens le coup : 3% de de bonne synthèse ( Maxima ) + octane booster. Pour le trou qu'elle avait à bas régime, j'ai baissé le gicleur de ralenti et joué sur la vis d'air pour l'appauvrir, il faut dire qu'elle est gavée avec le gros Mikuni de 38 mm. A haut régime ça déménage grave pour une 125 de 1983
. Je la passerai sur le banc à la fin de saison pour avoir des chiffres et les courbes de puissance et de couple...

- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27264
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Effectivement superbes toutes ces photos! Elle a tenu le GILERA, tu as réussi à la régler pour obtenir plus de souplesse?
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 830
- Enregistré le : 20 sept. 2009 19:22
- Localisation : libourne (33)
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 53
- Enregistré le : 01 juin 2010 23:45
-
- Squadriste Gold
- Messages : 8000
- Enregistré le : 16 janv. 2009 21:17
- Localisation : Perigueux
Super!!..dommage pour la fin de course machine avec énorme potentiel...en plus elle est bien pilotée :clin: :clin:
Modifié en dernier par marquet le 29 juin 2010 12:17, modifié 1 fois.
Qu'importe le tromblon,pourvu qu'on ai l'ivresse...
-
- Squadriste Expert
- Messages : 235
- Enregistré le : 01 mars 2009 08:57
Ben non, j'ai mis la cabane sur le chien dans le bas d'une descente :hein: :hein:Et la Gilera n'a redémarré qu'à la poussette deux tours après :quoi: Je bouillais sous le casque, il faisait au moins 35 degrés au soleil et ce fut éprouvant. Par contre la Gilera est effectivement une arme à holeshots :clin: :clin:On a résolu le problème d'embrayage qui patinait en rajoutant un disque lisse et là c'est vraiment le bonheur : moteur très puissant qui prend des tours à n'en plus finir...Le seul GROS point noir, ce sont vraiment les freins, je vais me pencher sérieusement sur la question....
-
- Squadriste Gold
- Messages : 830
- Enregistré le : 20 sept. 2009 19:22
- Localisation : libourne (33)
Soyez indulgents, j'avais un APN de M....
Alors Bougneau c'est ça
un parc:

une piste plutôt très sympa pour les anciennes, quoique relativement physique a flan de coteau


un nid de CZ

de la 490 MAICO victime d'un coup de chaleur (32°, pas un courant d'air)

de la 400 attendant la manche suivante

de la 250 MAICO

une belle 400 Husky

une GILERA en tête poursuivie par une PORTAL

une ANCILLOTTI qui veut échapper a la photo

et Bougneau c'est aussi ça, les sides XS/WASP en grande majorité



Les deux doyens pilote de BSA 80 ans :hein:
Alors Bougneau c'est ça
un parc:
une piste plutôt très sympa pour les anciennes, quoique relativement physique a flan de coteau
un nid de CZ
de la 490 MAICO victime d'un coup de chaleur (32°, pas un courant d'air)
de la 400 attendant la manche suivante
de la 250 MAICO
une belle 400 Husky
une GILERA en tête poursuivie par une PORTAL
une ANCILLOTTI qui veut échapper a la photo
et Bougneau c'est aussi ça, les sides XS/WASP en grande majorité
Les deux doyens pilote de BSA 80 ans :hein:
Modifié en dernier par domisixdays le 29 juin 2010 18:31, modifié 1 fois.