remontage du caballero tx 190 super 6 m
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 653
- Enregistré le : 30 nov. 2009 12:45
- Localisation : Toulouse
Oui là il a l'air de commencer à bien "miauler". Un nouveau réglage tu dis?
http://www.youtube.com/watch?v=EdfMb-6-ZwI
" Dans le lointain les Simonini
Poussent des cris! "
(Inspiré par Renaud, Les aventures de Gérard Lambert)
" Dans le lointain les Simonini
Poussent des cris! "
(Inspiré par Renaud, Les aventures de Gérard Lambert)
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 63
- Enregistré le : 05 mars 2010 21:32
encore un nouveau réglage
mais cette fois je crois que l embrayage est deffinitivement mort 
http://www.youtube.com/watch?v=oD0ph9msHxg


http://www.youtube.com/watch?v=oD0ph9msHxg
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 63
- Enregistré le : 05 mars 2010 21:32
un peti demarage a froid au starter
http://www.youtube.com/watch?v=E9HpAFJH6fo
http://www.youtube.com/watch?v=E9HpAFJH6fo
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 63
- Enregistré le : 05 mars 2010 21:32
sa y est des petites videos de la bete mais le pot est mort http://www.youtube.com/watch?v=ch70WkxUz2Q
http://www.youtube.com/watch?v=bMTucQH0hAE sur la deuxieme c le petit point ki passe a l horizon
http://www.youtube.com/watch?v=bMTucQH0hAE sur la deuxieme c le petit point ki passe a l horizon
Modifié en dernier par fantics6m le 06 juil. 2010 20:09, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 653
- Enregistré le : 30 nov. 2009 12:45
- Localisation : Toulouse
Moi aussi j'ai hâte d'entendre cet allumage Conti... 

http://www.youtube.com/watch?v=EdfMb-6-ZwI
" Dans le lointain les Simonini
Poussent des cris! "
(Inspiré par Renaud, Les aventures de Gérard Lambert)
" Dans le lointain les Simonini
Poussent des cris! "
(Inspiré par Renaud, Les aventures de Gérard Lambert)
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 63
- Enregistré le : 05 mars 2010 21:32
apres quelque début de réglage je n'ai pa pu m'empècher de l'essayer dans un champ certe le moteur n'a aucune souplesse mai la puissance délivré est IMPRESSIONANTE la machine leve 1ere 2nd avec une transmition en 12/42 chaque passage de rapport labour le champ 
l embrayage a du mal a suivre malgré quil soit renforcer et 5 6 on tendance a vouloir sauter dans les tours sinon un bon réglage une bonne fourche et je la sort au prochaine enduro classique meeting de salbris en prévision pour montrer ce ke les vieilles vale
bientot une video en marche

l embrayage a du mal a suivre malgré quil soit renforcer et 5 6 on tendance a vouloir sauter dans les tours sinon un bon réglage une bonne fourche et je la sort au prochaine enduro classique meeting de salbris en prévision pour montrer ce ke les vieilles vale

bientot une video en marche
- Doudou77
- Squadriste Gold
- Messages : 8165
- Enregistré le : 08 août 2009 16:58
http://www.scootnscootmagazine.fr/2009/ ... -for-runs/
celui ci ?? :hehe:
dommage pas de loupiotte...
celui ci ?? :hehe:
dommage pas de loupiotte...

Doud Factory Racing
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 63
- Enregistré le : 05 mars 2010 21:32
le prix est de 295e et il ne cause aucune vibrations sauf aux alentour de 18000trs 
certe un prix élevé mai il vaut le coup
ps:le rotor mesure 36mm
Il offre une puissance d'explosion de 27 200 V à la bougie à 6000 tours/minute et 22 000 V à 18 000 tours/minute...

certe un prix élevé mai il vaut le coup
ps:le rotor mesure 36mm
Il offre une puissance d'explosion de 27 200 V à la bougie à 6000 tours/minute et 22 000 V à 18 000 tours/minute...
Modifié en dernier par fantics6m le 27 juin 2010 00:35, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 653
- Enregistré le : 30 nov. 2009 12:45
- Localisation : Toulouse
Intéressant, un allumage à courbe "à la carte", ça donne envie... 
On peut savoir le prix de ce bijou?
Si l'inertie moindre du volant fait perdre un peu en Vmax, ça ne doit pas être trop grave en TT, par contre les montées en régime c'est ce qui compte!
Et tu as en l'occasion de "sentir" la différence d'effet entre la courbe "cross" et "vitesse" sur ton Fantic?
Je me pose une question : un volant plus léger ça peut faire vibrer aussi (cause moins d'inertie de rotation pour "encaisser" les mouvements alternatifs), est-ce que ça te le fait, là? (à un régime quelconque : ça peut être en bas, ou au milieu, ou en haut...)
En tout cas si ça "dépose" le Motoplat, ça doit être quelque chose cet allumage, parce que moi déjà quand je suis passé du classique Dansi à rupteur au Motoplat à avance fixe la différence a été phénoménale...

On peut savoir le prix de ce bijou?
Si l'inertie moindre du volant fait perdre un peu en Vmax, ça ne doit pas être trop grave en TT, par contre les montées en régime c'est ce qui compte!
Et tu as en l'occasion de "sentir" la différence d'effet entre la courbe "cross" et "vitesse" sur ton Fantic?
Je me pose une question : un volant plus léger ça peut faire vibrer aussi (cause moins d'inertie de rotation pour "encaisser" les mouvements alternatifs), est-ce que ça te le fait, là? (à un régime quelconque : ça peut être en bas, ou au milieu, ou en haut...)
En tout cas si ça "dépose" le Motoplat, ça doit être quelque chose cet allumage, parce que moi déjà quand je suis passé du classique Dansi à rupteur au Motoplat à avance fixe la différence a été phénoménale...
Modifié en dernier par Dr. Kit le 26 juin 2010 16:04, modifié 1 fois.
http://www.youtube.com/watch?v=EdfMb-6-ZwI
" Dans le lointain les Simonini
Poussent des cris! "
(Inspiré par Renaud, Les aventures de Gérard Lambert)
" Dans le lointain les Simonini
Poussent des cris! "
(Inspiré par Renaud, Les aventures de Gérard Lambert)
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 63
- Enregistré le : 05 mars 2010 21:32
biensur c est le nouveau conti rotor intern il possede un rotor bien plu petit q un motoplat ou pvl ce qui lui permet des monté en régime impressionante c'est réellement bluffant le mien possede deux courbes une pour la vitesse et une pour le cross le seul bémol de cet allumage est que le poid réduit de son rotor reduit fortement l inertie du vilo et fai perdre légerement de vitesse de pointe 135 aulieu de 140 sur un am6 70 parcontre les accélération son foudroyante a config égal il dépose un motoplat de plus son adaptation ne pose aucun souci sur un P6



Modifié en dernier par fantics6m le 26 juin 2010 14:01, modifié 1 fois.