APRILIA TXR 240

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
MOGE
Nouveau Squadriste

Message par MOGE »

Bonjour
après une absence de plus de 15 ans dans l'univers de la moto je viens de faire l'acquisition d'une magnifique trial aprilia txr 240 d'occasion de 1988
histoire de renoué avec la nature et me faire plaisir maintenant que les enfants sont grands et oui je frôle la cinquantaine alors a moi les grands espaces et la gamelle assurée
bref je suis heureux de faire connaissance sur ce site , ma question est quel sont les quantités d'huile de fourche 15W dois je mettre dans chaque tube de fourche
merci d'avance
Modifié en dernier par MOGE le 22 juin 2010 23:08, modifié 1 fois.
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Bonjour et bienvenu Moge . Le trial , rien de mieux pour ce faire plaisir sans trop de risque et a peu de frais . Pour ta quantité d'huile de fourche il y a certainement quelqu'un capable de te renseigner sur le site .
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
MOGE
Nouveau Squadriste

Message par MOGE »

merci, pour ce premier contacte

j'espère avoir une réponse rapidement car je remonte les tubes ce week-end

pour info j'ai l'impression que d'avoir acheter une aprilia (ancien modèle) me remise au dernier rang, lorsque je demande un renseignement chez un concessionnaire.

Cordialement,
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bienvenue, oui tu as raison, les machines ne se font plus et un bon nombre d'entre eux ne sont là que depuis l'avennement du Scooter! Donc les vieilles..... :cool:
MOGE
Nouveau Squadriste

Message par MOGE »

oui je confirme
pourtant j'ai pratiquer la moto depuis l'age de 12ans jusqu'à 32 ans hiver comme été sur tout type de moto en passant par le quad et le jet ski mais a l'époque il y avait un relationnel entre le mécano et le client enfin! business oblige

pour ma part je suis heureux de pouvoir faire quelques figures dans les bois avec mes enfants et me prendre quelques gamelles en toute discrétion :D
Répondre