Présentation HG WELLS
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Confirmé
Bonsoir à tous, j'ai 43 ans et voilà un bon moment que j'écume ce super site de passionnés et je franchis enfin l'ultime pas en m'inscrivant.
J'ai actuellement un Aprilia 125 rx 1984 (non roulant) et un 80 yz 1983 acheté en pièces que j'envisage de restaurer.
Dans le temps ,en 1985, je roulais avec un Aprilia 240 rc à moteur Hiro; on se retrouvait entre copains chez mes parents à la campagne: Paco avec son 80, son frère avec le Accossato, Vincent avec le 80 Cardel et Emmanuel avec le 80 rc.
Donc c'est l'occasion d'un petit voyage dans le temps grâce au site d'où le pseudo que j'ai choisi. Voilà, vous savez tout!
J'ai actuellement un Aprilia 125 rx 1984 (non roulant) et un 80 yz 1983 acheté en pièces que j'envisage de restaurer.
Dans le temps ,en 1985, je roulais avec un Aprilia 240 rc à moteur Hiro; on se retrouvait entre copains chez mes parents à la campagne: Paco avec son 80, son frère avec le Accossato, Vincent avec le 80 Cardel et Emmanuel avec le 80 rc.
Donc c'est l'occasion d'un petit voyage dans le temps grâce au site d'où le pseudo que j'ai choisi. Voilà, vous savez tout!
A ceux qui savent et qui partagent...
- THIERRY
- Site Admin
Bienvenue à toi grand voyageur! Tu es un ami de PACO! Quel souvenir as tu du 240RC?
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Confirmé
A l'époque un de mes voisins avait une Barigo hb 500,une moto sublime et un rêve inaccessible pour moi. C'est alors que j'ai remarqué unE 240 rc d'occasion dans un magasin de moto, elle était presque aussi belle que la Barigo alors j'ai craqué...
Que des bons souvenirs avec cette moto ,Paco n'est peut être pas de mon avis (il s'est retourné un jour avec la 240, radio du genou...).
Que des bons souvenirs avec cette moto ,Paco n'est peut être pas de mon avis (il s'est retourné un jour avec la 240, radio du genou...).
Modifié en dernier par H.G Wells le 21 juin 2010 22:20, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
en voyant cette photo!!!p'tain c est loing!!!je te l avais un peu ruiner la 240 rc!! :rolleyes:
retourné en fond de 4!! :rolleyes:
tu me l avais preter en me disant:vas y vas y fait nous des arrieres comme je faisais si bien avec ma becane .
et sur le bitume et sans aucune protection:ni casque ,botte etc etc......
ça fais plaisir de te rerencontrer ici :clin:
retourné en fond de 4!! :rolleyes:
tu me l avais preter en me disant:vas y vas y fait nous des arrieres comme je faisais si bien avec ma becane .
et sur le bitume et sans aucune protection:ni casque ,botte etc etc......
ça fais plaisir de te rerencontrer ici :clin:
-
- Squadriste Confirmé
Salut François (Paco),
ben oui je me suis inscrit: il fallait bien que moi aussi je te félicite pour ta prestation à Auroux et le superbe travail que tu as effectué sur ta bécane :clin:
j'ai choisi cette photo en pensant que ça pourrait te rappeler quelques souvenirs : en arrière plan on reconnait la cabane dans laquelle on bricolait les motos...Tu te souviens c'est dans cette cabane que tu avais soudé les pattes inférieures d'amortisseurs sur le 80 rc de Manu.
Concernant la photo, je venais juste d'avoir le 240, l'ancien proprio avait découpé les plaques latérales pour les fixer sur le garde-boue arrière façon ktm. Et puis il y a le Dtlc que je commençais alors à préparer un peu "enduro" et que tu as bien connu lorsque j'allais au L.E.P.
ben oui je me suis inscrit: il fallait bien que moi aussi je te félicite pour ta prestation à Auroux et le superbe travail que tu as effectué sur ta bécane :clin:
j'ai choisi cette photo en pensant que ça pourrait te rappeler quelques souvenirs : en arrière plan on reconnait la cabane dans laquelle on bricolait les motos...Tu te souviens c'est dans cette cabane que tu avais soudé les pattes inférieures d'amortisseurs sur le 80 rc de Manu.
Concernant la photo, je venais juste d'avoir le 240, l'ancien proprio avait découpé les plaques latérales pour les fixer sur le garde-boue arrière façon ktm. Et puis il y a le Dtlc que je commençais alors à préparer un peu "enduro" et que tu as bien connu lorsque j'allais au L.E.P.
-
- Nouveau Squadriste
Bonjour pour ma présentation je vais ètre bref je pratique l'enduro depuis 30 ans ma premiérre moto d'enduro une APRILIA 80 RC Mais un modéle économique moteur plus simple bras ocxilian en tole, et je rève de la retrouver pour la restaurer ,le gas a qui je les vendue la toujours et cela depuis 1984 alors je peux attendre encore.
si une personne peu m'indiquer la référnce de ce modéle .
sportivement
PASCAL
si une personne peu m'indiquer la référnce de ce modéle .
sportivement
PASCAL
-
- Squadriste Confirmé
La moto n'est pas roulante; hormis le pot qui est hs, les carters moteurs ont subi l'électrolyse du liquide de refroidissement, ils sont donc rongés. Malgré ça l'ancien propriétaire roulait avec la moto. Le moteur n'est pas serré. Mais dans l'ensemble c'est une moto qui a souffert.