bonjour a tous,
passionné de motos en général j'ai plusieurs motos de route, morini350, 500, guzzi 850 t3
je fais du trial a l'ancienne, en ce moment sur beta tr 240 qui n'est pas tout a fait finie mais qui marche très bien
et j'ai acheté ce matin une épave de 240 aprilia rc je pense de 83, c'est en cherchant des renseignements sur ce modèle que je suis tombé sur votre forum qui me parait très sympa
merci de m'accueillir parmi vous
Fred
nouveau membre
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
-
- Nouveau Squadriste
oui en fait je suis un peu boulimique, j'ai plusieurs trial dont beaucoup en attente de restauration, fantic 200 aprilia 240 climber, cota 247, bultaco 199a
d'autres restaurées, beta tr 240, beta tr34 dans son jus mais complètement restaurée en tres bon état de fonctionnement, cota 123 préparée pour course a l'ancienne pour mon fils qui a 14 ans et qui fait les trials avec moi
et en ce moment sur le pont une benelli 250 2c que je coursifie pour faire un peu de piste,
j'ai aussi un 50 otus coursifiée avec un kit simonnini 22
et d'autres machines qui attendent une restauration
pour l'aprilia rc je pense finalement en explorant le forum quelle est de 82, il me manque a première vue : le carter d'allumage, le réservoir, la roue avant et quelque bricoles, je ne sais pas dans quel état est le moteur, je l'ouvre demain et je vous envoie la photo de la bète, il faut que je trouve les pièces avant d'attaquer sa restauration
d'autres restaurées, beta tr 240, beta tr34 dans son jus mais complètement restaurée en tres bon état de fonctionnement, cota 123 préparée pour course a l'ancienne pour mon fils qui a 14 ans et qui fait les trials avec moi
et en ce moment sur le pont une benelli 250 2c que je coursifie pour faire un peu de piste,
j'ai aussi un 50 otus coursifiée avec un kit simonnini 22
et d'autres machines qui attendent une restauration
pour l'aprilia rc je pense finalement en explorant le forum quelle est de 82, il me manque a première vue : le carter d'allumage, le réservoir, la roue avant et quelque bricoles, je ne sais pas dans quel état est le moteur, je l'ouvre demain et je vous envoie la photo de la bète, il faut que je trouve les pièces avant d'attaquer sa restauration