qui va a bourg lastic

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
jphilippe
Squadriste Expert

Message par jphilippe »

et quelques un(e)s en action
épreuve magnifique , excellent accueil, des chemins variés et surtout , ...du soleil :D

Image
Image
Image
Image
Image
paco
Squadriste Gold

Message par paco »

merci c est cool!!!!
jphilippe
Squadriste Expert

Message par jphilippe »

j'en ai mis sur le GV mais il m'en reste quelques unes :clin:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
marquet
Squadriste Gold

Message par marquet »

ricostopy a écrit :bon alors fred ça donne quoi? t'es inscrit ou pas? visiblement y a pas salvo et pascal martin, si toi t'y va pas , je pense que je vais pas y aller non plus, la meule es dans les carton et j'ai deja bien donné avec la ducat au trophe rosso, file moi ton tel par mp pour qu'on se tienne au courant, sinon c'est quoi la suivante ou tu roule?
Ben non,pas allé...dégouté que je sois passé à la trappe,mais bon c'est comme ça,et puis y'à des trucs plus importants quand meme....vas voir sur le post ou nous parlons d'un "trophé squadra"...ça te brancherai pas comme genre de truc??...faudrait quand meme qu'on arrive à rerouler ensemble ,en rajoutant aussi Jeff...La je serai à Brioude,avec mon pote le Canari,et un autre collégue....l'année prochaine,je me tapperai bien quelques bons plans...et avec de "vieux" potes,ben ça serai encore plus cool....je me tapperai bien encore quelques kilometres de liaison intelligente :lol: :lol: :lol: :clin: :clin: :bise:
Modifié en dernier par marquet le 31 juil. 2010 21:47, modifié 1 fois.
Qu'importe le tromblon,pourvu qu'on ai l'ivresse...
paco
Squadriste Gold

Message par paco »

ya pas plus de photos que ça!!! :/
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

pascalou
Squadriste

Message par pascalou »

je confirme top enduro et en plus mon hercules et son pilote ont finit; merci aux organisateurs
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

Voilà un enduro comme je les aime.
Tout était réuni pour convenir à ma veille carcasse.
Un parcours juste comme il faut, assez roulant mais avec de bonnes grimpettes, une météo idéale, de vrais temps larges, 2 belles spéciales avec de bonnes parties en herbe.
Je me suis même surpris à rouler avec le sourire, et j'ai profité pleinement du décors.

Pour une première pour le moto-club se Saint Julien Puy Lavèze, je recommande.

Si il y avait des photographes aux bords des spéciales, je suis preneur.
N°180
Modifié en dernier par gpm1 le 26 juil. 2010 12:27, modifié 1 fois.
ricostopy
Squadriste Expert

Message par ricostopy »

bon alors fred ça donne quoi? t'es inscrit ou pas? visiblement y a pas salvo et pascal martin, si toi t'y va pas , je pense que je vais pas y aller non plus, la meule es dans les carton et j'ai deja bien donné avec la ducat au trophe rosso, file moi ton tel par mp pour qu'on se tienne au courant, sinon c'est quoi la suivante ou tu roule?
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
marquet
Squadriste Gold

Message par marquet »

Ben j'arrive à avoir personne au téléphone :(
je retenterai demain matin,mais je n'y crois pas fort :rolleyes:
ricostopy
Squadriste Expert

Message par ricostopy »

marquet a écrit :Ben moi,j'y comprends rien,j'ai envoyé l'engagement avec tout le bazard,y'à un mois et demi environ,et je vois que je ne suis pas engagé :hein:
un peu les boules,mais bon je resterai à la maison....
bah moi je me suis engagé y a 3 semaine et c'est bon, appel fred, pas cool si tu roule pas!! dis leur s'il veulent pas t'engager je fais greve au milieu de la speciale ou j'arrache les cellules en sortant !! remarque ça je l'ai deja fait sans faire expres!! :hein:pis c'est con ta meules est prete et t'es pas engagé, moi oui et le moteur est dans les carton , ouvert, pas fini de dremeliser, donc c'est pas gagner, surtout que ce week je roule au vigeant avec la ducat pour le trophee rosso! tien nous vite au courant
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
Asterix
Squadriste Gold

Message par Asterix »

j'ai le 68 et j'irai avec une suédoise rachettée par lmes italiens rachettée par les allemands. Ca sera une bonne reco pour y aller l'an prochain avec la hercules 125 en C1. Ca va me laisser le temps de la remonter, ma roder, la peaufiner....et affuter mon pilotage qui n'est pas vraiment 125 oldies. Au plaisir de vous y voir.
Qu'importe la monture, le plaisir est dans le chemin
O Dédé
Squadriste Gold

Message par O Dédé »

Moi aussi j'y vais !!!!!!!!
O Dédé
marquet
Squadriste Gold

Message par marquet »

Ben,c'est ce que je vais faire....un p'tit coup de tel...
franzi
Squadriste Gold

Message par franzi »

il a résonds Fred tu devrais les appelé car moi aussi
j'ais du envoyé mon engagement après toi !
Répondre