épreuve magnifique , excellent accueil, des chemins variés et surtout , ...du soleil

Modérateur : THIERRY
Ben non,pas allé...dégouté que je sois passé à la trappe,mais bon c'est comme ça,et puis y'à des trucs plus importants quand meme....vas voir sur le post ou nous parlons d'un "trophé squadra"...ça te brancherai pas comme genre de truc??...faudrait quand meme qu'on arrive à rerouler ensemble ,en rajoutant aussi Jeff...La je serai à Brioude,avec mon pote le Canari,et un autre collégue....l'année prochaine,je me tapperai bien quelques bons plans...et avec de "vieux" potes,ben ça serai encore plus cool....je me tapperai bien encore quelques kilometres de liaison intelligentericostopy a écrit :bon alors fred ça donne quoi? t'es inscrit ou pas? visiblement y a pas salvo et pascal martin, si toi t'y va pas , je pense que je vais pas y aller non plus, la meule es dans les carton et j'ai deja bien donné avec la ducat au trophe rosso, file moi ton tel par mp pour qu'on se tienne au courant, sinon c'est quoi la suivante ou tu roule?
bah moi je me suis engagé y a 3 semaine et c'est bon, appel fred, pas cool si tu roule pas!! dis leur s'il veulent pas t'engager je fais greve au milieu de la speciale ou j'arrache les cellules en sortant !! remarque ça je l'ai deja fait sans faire expres!! :hein:pis c'est con ta meules est prete et t'es pas engagé, moi oui et le moteur est dans les carton , ouvert, pas fini de dremeliser, donc c'est pas gagner, surtout que ce week je roule au vigeant avec la ducat pour le trophee rosso! tien nous vite au courantmarquet a écrit :Ben moi,j'y comprends rien,j'ai envoyé l'engagement avec tout le bazard,y'à un mois et demi environ,et je vois que je ne suis pas engagé :hein:
un peu les boules,mais bon je resterai à la maison....