Olivier B.

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
olivierbay
Squadriste Confirmé

Message par olivierbay »

Salut,

Pour me présenter, le mieux serait de visiter mon Blog pour comprendre qui je suis et ce que je fais! :)

Le site du "SRCF" est une passerelle pour tous les passionnés que nous sommes, merci à vous.

En bref, je viens de terminer la restauration d'un BPS 50 NAVAHO de 1979, je finis de remonter une 250 OSSA MAR de 1976, une 125 KTM RV de 1980, une Gitane Testi Grand Prix de 1973, et j'ai 2 Fantic TX 190 quasi complets mais à restaurer...

A bientôt.

Olivier B.

http://blog.ifrance.com/olivierbay

(Quelques problèmes d'affichage parfois avec Mozilla, utiliser Internet Explorer, merci)
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins. Paulo Coelho
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bienvenue OLIVIER B, ici on parle de TT en toute cylindrées, des photos de tes machines , y compris les non italiennes? :cool:
real visitor
Squadriste Gold

Message par real visitor »

ciao olivier,
as tu trouver ton mulet pour la kappa!!
sympa ce blog
a bientot
phil de toulouse
olivierbay
Squadriste Confirmé

Message par olivierbay »

Salut Phil,

Ben pour l'instant, j'ai pas fini la première, donc j'attends pour le mulet.
Mais c'est toujours d'actualité!

Et toi ? Que deviens-tu ? Toujours "Katochard" à donf ??

Si t'es dans le coin, passes moi un coup de bigo !

@+ :cool:
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins. Paulo Coelho
olivierbay
Squadriste Confirmé

Message par olivierbay »

Merci Thierry, tu as raison, faut éviter le "racisme motocyclistique" ! :P

Et désolé pour mon mélangisme, j'aime vraiment toutes les bécanes post 65 à fin 70...!!! :bise:

@+
Répondre