Bonjour d'un nouveau membre

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
Rodl
Nouveau Squadriste

Message par Rodl »

Bonjour à tous,

Petite presentation,
j'ai 45 ans, suis trialiste et possède une BETA 250 Tekno...
Je me suis inscrit sur votre site car je suis aussi ancien enduriste, j'ai fait (dans ma jeunesse) plusieurs enduro et notament, le touquet (avec un 80 Fantic RC), les 6 heures de bretagne (50 peujeot SX5.... très amélioré !!!) et un souvenir gravé à vie "la croisière verte" ... Beau souvenir parceque present cette année là des tops tel que Marc Morales et bien d'autre....
Voila, je vous rejoint donc pour satisfaire ma curiosité sur ces motos que j'ai, comme bien d'autre, rever de posseder il y a quelques année.... Et puis voir le resultat de votre passion avec des motos restaurés comme neuve (voir plus ) m'enchante...

Bien à vous
Goaremm
Squadriste Gold

Message par Goaremm »

Bienvenue à toi :cool: effectivement des beaux souvenirs ,nous serions fans de quelques annecdotes et photos :clin:
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

bienvenu rodl
pour les souvenir de tes motos de jeunesse ! il y a de quoi faire ici ! le trial c est bien aussi ! beaucoup en font aussi maintenant ! comme tu pourra le voir :clin:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
Répondre