laverda chott

Toutes les autres...

Modérateur : THIERRY

Répondre
alessandro pb
Squadriste Gold

Message par alessandro pb »

Moi, j'ai eu une Chott 2t rouge. Trois semaines en Grèce, en deux. Moto touristique avec quelques problèmes d'allumages.
Goaremm
Squadriste Gold

Message par Goaremm »

Les pots passage bas je trouve cela bien jolie :P En fait à cette époque elles etaient tout simplement toutes belles ces Italiennes ;/
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

JMO a écrit :Tout à fait, la Chott n'a rien à voir avec les Laverda-Husqvarna (LH).

En fait, il y a eu la Chott (la verte dite 2T) sortie en 74 et puis la Regolarita (la blanche dite 2TR).

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... 50-2TR.jpg[/img_citation]
Les CHOTT étaient des trails ... et les LH des enduros en quelque sorte. :cool:
Les LH ressemblent à des Husquy ( en mieux!!) seul le moteur provenait de la marque Suédoise la partie cycle étant originale.
fondeur
Squadriste Expert

Message par fondeur »

magnifique ses becanes ,merci pour vos précisions!!!!!
JMO
Squadriste Gold

Message par JMO »

Tout à fait, la Chott n'a rien à voir avec les Laverda-Husqvarna (LH).

En fait, il y a eu la Chott (la verte dite 2T) sortie en 74 et puis la Regolarita (la blanche dite 2TR).

Image
ctbdr13
Squadriste Confirmé

Message par ctbdr13 »

THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Oui tu as raison c'est une très belle moto!! , en revanche ce n'est pas celle ci la CHOTT, c'est celle avec le GB bas à l'avant.
C'est une moto assez rare à priori en 250 , il en existe aussi avec des caches latéraux longs ( 1979?) . Deux personnes qui fréquentent de temps à autre Squadra en possèdent une Francis Stempien et Patrick Barraud un de nos adhérents. Patrick pourra certainement nous en parler dans quelques temps. :cool:
fondeur
Squadriste Expert

Message par fondeur »

bonjour à tous , un sujet sympa dans LVM de la semaine derniére sur les laverda Chott,pour ma part jamais entendu parler!!!je vous met une photo de la version a moteur husqui..si quelqu'un en posséde une?çà ne doit pas courrir les rues ,pardon les chemins...Image
Répondre