Trop tard décidement c'est vraiment la poisse,impossible à trouver cette p...... de boite trial :hein: :quoi:
Mais je garde espoir un jour je l'aurai ;/ ..........peut etre
Dimanche j'ai monté un gicleur de 88 à la place du 115 ,et bien elle tourne beaucoup mieux
Juste le ralenti qui ne tient pas bien :/ au fait il s'agit bien d'un cylindre trial course37.7,alesage 41 et admission en 19 ;/
malheureusement la boite n'est pas une trial donc j'ai du faire une cale pour rattrapé la course :clin: et en fait ça marche plutot pas mal :clin:(une fois qu'on a le bon reglage carbu ou du moins qu'on s'en approche)
C'est original un kit 19 sur une machine de trial!!...normalement le cyclindre Trial,avec le petit carbu etait tres bon pour ce modele,il faudrait un cylindre trial,avec le petit carbu...et la tu as une petite machine adorable,j'en avais une il y à 3/4 ans,je l'ai vendue et je la regrette,c'etait genial pour ce balader...le kit 19,est plus pour une 50 enduro,ou route... :clin:
Qu'importe le tromblon,pourvu qu'on ai l'ivresse...
donc j'ai monté un19 ;/ maintenant si tu ne dis qu'un plus petit marchera mieux ok par contre je n'ai que des 19 :/
Fais moi signe pour le carbu 15/15 (ou celui qui selon toi est le plus adapté)si t'as egalement la pipe qui va avec
Je recherche également le manuel d'atelier(ou photocopies) pour les minas (il me serait d'un grand secours et m'eviterait de poser des questions betes)
Merci
Modifié en dernier par charly le 02 mai 2010 09:33, modifié 1 fois.
OK OK Je vois je suis encore passé pour l'i.... de service :quoi: n'ayant jamais réglé l'avance ni les rupteurs ,l'allumage est vraiment ma bete noire (ce n'est pas la seule d'ailleurs)mais j'essaie de m'instruire en vous lisant :hein: bien que des fois je rame sévèrement faut dire qu'il y a pas mal d'as de la mecanique au SRCF :clin:
donc voilà j'attends vos avis dois je commencer par essayer un gicleur plus petit dois je toucher à l'allumage(du moins essayer )et surtout comment dois je faire pour régler l'avance
En fait elle demarre bien ,au point mort elle prend bien les tours, en roulant 1 et 2 ça va mais en 3 BEUUUUU
WAROUM???????
Modifié en dernier par charly le 01 mai 2010 21:39, modifié 1 fois.
Pour l'allumage bien sur que tu peux le régler, ce n'est pas le volant que l'on bouge car heureusement il est maintenu par une clavette sur le vilo, c'est la platine qui est fixée sur le carter avec 3 vis que l'on bouge pour modifier l'avance.
Salut à tous
Cet apres midi j'ai enfin eu un peu de temps pour essayer ma fm330 kit 19 :rolleyes: je l'ai ramené à la maison (celle que je suis en train de retapé) malheureusement elle ne tourne pas bien du tout elle ne prend pas bien les tours (BEUUUUU)
j'ai démonté le carbu et là surprise gicleur principal 115 :hein: mais n'ayant pas de gicleur sous la main,tout est dans mon chez moi actuel, je n'ai pas pu en essayer d'autres
je pense qu'il est beaucoup trop gros??????? quelqu'un aurait il les refs de base pour un dellorto shb 19 j'aimerais egalement connaitre vos avis
Est il possible de regler l'avance sur un p6(allumage à rupteurs) etant donné qu'il y a la clavette???????
Merci d'avance
Modifié en dernier par charly le 01 mai 2010 19:38, modifié 1 fois.