tu connais ce coin ?oldmx a écrit :fabrice je vois qu'on a le méme terrain de jeu

pas de nom du coin STP ;/
le canari
Modérateur : THIERRY
tu connais ce coin ?oldmx a écrit :fabrice je vois qu'on a le méme terrain de jeu
c est un peu le bon coté d internet :rolleyes: tu te fais des copains a 5000 kms de ches toiGAT_HVA13 a écrit :C'est génial.
Une bien belle histoire.
Sympa ta 78
quand tu auras réparé la tienneTHIERRY a écrit :Tu y vas peut être un peu fort là El Mancho!![]()
CANARI tu la sors quand ta mobylette?
bah faut juset que je passe le cap , mais la avec le mauvais temps , pas trop envie d aller la crotterEl'mancho a écrit :...... tu as bien raison, même si certains les gardent dans leur salon et ça c'est leur choix comme disait Chantal....... savourer le plaisir de chevaucher une moto à laquelle on a redonné une nouvelle vie (après 7 ans de gestation quand même, les éléphants sont largués....) c'est du même acabit que de se délecter d'une bonne vendange tardive
8 è dan en restauration je la ime bien celle laEl'mancho a écrit :....... chapeau, un projet fou à priori, mais le résultat nous rappelle que le génie tutoie souvent la folie, Le Canari 8è dan en restauration de nippone, le seul hic c'est que ça va être difficile de traîner sa mousmée par monts et par vaux, sauf peut être pour escalader le mont Fuji ....... sous la neige :hein:
ah bin désolé en swm j y connais vraiment pas grand choseoldmx a écrit :oui j'ai bien reçu ton message j'ai posé quelques questions sur ce site dans la rubrique swm peut étre pourra tu me répondre
amitiés
bernard