passionné breton

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
ducati
Squadriste

Message par ducati »

Hello !
donc passionné par toutes les motos et actuellement en pleine recherche d'une enduro ou trial freins tambours et bi amortos ! accèpte tout modèle !!
j'ai possédé une 348 montesa une 240 fantic une 250 bultaco alpina une ossa 250 phantom desert et enfin la cerise sur le cheese cake une rtls de 1987 neuve. Aujourd'hui j'ai une ducati st2 et une hva wr 250 de 2005 !
Pierre Yves Bretagne
oups .......
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Bon alors pour résumer , ici ont a des Bretons ( Mais aussi des pas Bretons , des Français quoi ! :P :lol: ) , des rétro-trialistes , des rétro-enduristes , des rétro-crossistes et même des collectionnistes aigues et tout ça pour accueillir des gars comme toi . Bienvenu Pierre Yves ! :clin: .
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Pisse Feu 78
Squadriste Gold

Message par Pisse Feu 78 »

bonjour et bienvenu Ducati ! :)
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Bienvenue à toi P-Y,

Tu es Breton, donc forcément un mec bien :clin: Comme moi d'ailleurs !!!

Didier a raison, sur le site il y a les Bretons et les Français ! Mais rassure toi tout le monde s'arrange ! De quel coin de Bretagne es tu ? Perso je suis à Plouézoch à côté de Morlaix 29 !

La moto que tu cherches ne devrait pas être trop dure à dénicher PY :clin:

Si j'entends quelque chose je te fais signe ! Normal entre Bretons ??????????

Ne râlez pas les gars, les Bretons sont très solidaires entre eux et très attaché à leur Patrie, la Bretagne :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Oui ENZO et puis c'est le pays d'OBELIX et après un bon coup de moto on se réunit le soir dans le village autour d'un feu et on mange les sangliers qu'on a ramassé dans les bois pendant la ballade. En plus on chante!! :hein:
Faut juste faire attention aux menhirs qui traversent les sentiers. ;)

Image
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Et tu l'verrait comment le porte -sanglier sur la moto Thierry ? :lol: :lol: :lol:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
scudo
Squadriste Expert

Message par scudo »

Image
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

THIERRY a écrit :Oui ENZO et puis c'est le pays d'OBELIX et après un bon coup de moto on se réunit le soir dans le village autour d'un feu et on mange les sangliers qu'on a ramassé dans les bois pendant la ballade. En plus on chante!! :hein:
Faut juste faire attention aux menhirs qui traversent les sentiers. ;)

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... utatis.jpg[/img_citation]
Par toutatis Thierry,

Tu as raison, c'est à peu prêt comme cela que ça se passait lorsque nous faisions de l'Enduro dans nos chemins Bretons les derniers temps !
Bouffe en milieu de journée dans des restaurants qui acceptaient les gens couverts de boue, puis après re-moto, parfois difficile après les quelques verres obligatoires ! Puis le soir repas chez les uns ou les autres, et là !!! arrosé avec de la bonne cervoise pour commencer et après Hic !!!!! :lol:
Jamais croisé de menhir, mais souvent beaucoup d'arbres qui traversaient sans prévenir, par contre j'ai croisé à quelques reprises des sangliers qui auraient pu être les victimes de notre ami Obélix !!! Dis donc Thierry, pourquoi Obélix et pas Astérix ? Tu penses que je suis son frère jumeau en un petit peu moins moins enveloppé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais attention cela se passait lorsque nous étions en ballade ! Nous savions aussi parfois rouler pour rouler, pour en chi.. quoi ???

PS : Thierry appelle moi ce matin sur mon portable pour ce dont nous avons commencé à parler hier au téléphone, mais nous étions assez pris tous les 2 !!! :clin:
Modifié en dernier par ENZO le 17 avr. 2010 07:28, modifié 1 fois.
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

scudo a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... UF1LFL.jpg[/img_citation]
Salut l'ami Scudo,

Peux tu m'envoyer l'original de ton superbe logo sur ma messagerie personnelle en bonne définition, je crois que ce logo pourrait avoir sa place dans ma salle d'expo Moto !!! :clin:

Ciao Enzo
Répondre