Présentation MOTORSITE

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
MOTORSITE
Squadriste

Message par MOTORSITE »

Salut à tous,
J'ai 39 ans et je réside dans la région à la croix occitane......
Au début des années 80, j'ai baigné dans le minarelli qui pousse par l'intermédiaire de mon concessionnaire local qui était entre autre revendeur AIM et QRO suite à la connaissance de JP Edart qu'il avait rencontré au salon de la moto à Paris.....
J'ai toujours un MR6 Minarelli en trés bon état qui n'attends qu'une partie cycle pour rugir de nouveau.
J'ai également un 80 QRO de cross qui attends d'être restauré....
J'avais également un 80 AIM ZE 2 de 1982 à restaurer, mais je l'ai cédé à Bougnat 77 pour qu'il puisse se remonter sa nostalgie machine.
Voilà.....
Modifié en dernier par MOTORSITE le 14 mars 2010 22:34, modifié 1 fois.
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

Salut à toi et bienvenue sur SRCF Motorsite :cool: Je suis Florian le fils du Père Edart ;) Si je ne m'abuse c'est donc toi qui a créé l'article sur Wikipédia concernant le QRO et Jean-pierre Edart, que j'ai modifié légèrement depuis.. :hehe: ? Ton QRO il ne serait pas blanc au niveau du réservoir et des plaques latérales :clin: ?
Tu aurais des photos de tous ça peut être :cool: ?
Content de connaitre aussi la provenance de l'AIM de Laurent (Bougnat77) :hehe: surtout qu'il en a fait une merveille !!! :clin:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Soit le bienvenu Motorsite . Tu as eu quelques beaux petits Pisse feu en effet et en plus ont sent le p'tit Edart tout émoustillé , sort nous vite quelques photos et ouvre la boite a souvenirs , ont tiens plus ! :clin: :lol: :lol:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
gérard DELON
Squadriste Gold

Message par gérard DELON »

BIENVENUE A TOI :clin:

Image
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
paco
Squadriste Gold

Message par paco »

c est insoutenable!!vite ! :clin: et bienvenue :bise:
Modifié en dernier par paco le 15 mars 2010 12:26, modifié 1 fois.
MOTORSITE
Squadriste

Message par MOTORSITE »

Bravo Floed84, c'est en effet moi qui suis l'instigateur de l'article sur les QRO sur Wikipédia puisque c'est une marque avec AIM qui a bercé ma jeunesse et comme il y a encore moins de 6 mois, personne ne semblait trop intéressé par ces machines puisque aucune données ou trés peu se trouvaient sur le net, j'ai décidé qu'il fallait les remettre au devant de la scène, d'où un support encyclopédique pour qu'il soit à la portée de tout le monde...... ;)
Par contre, n'ayant pas de données "constructeur" comme tu as, tu es le bienvenu si tu veux apporter ta contribution textuelle ou documentaire afin de finaliser cet article......
Merci d'avance,
Modifié en dernier par MOTORSITE le 15 mars 2010 12:45, modifié 1 fois.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Belle initiative en tout cas! ;) Bienvenue. :cool:
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

MOTORSITE a écrit :Bravo Floed84, c'est en effet moi qui suis l'instigateur de l'article sur les QRO sur Wikipédia puisque c'est une marque avec AIM qui a bercé ma jeunesse et comme il y a encore moins de 6 mois, personne ne semblait trop intéressé par ces machines puisque aucune données ou trés peu se trouvaient sur le net, j'ai décidé qu'il fallait les remettre au devant de la scène, d'où un support encyclopédique pour qu'il soit à la portée de tout le monde...... ;)
Par contre, n'ayant pas de données "constructeur" comme tu as, tu es le bienvenu si tu veux apporter ta contribution textuelle ou documentaire afin de finaliser cet article......
Merci d'avance,
C'est exactement ce que j'essaie de faire mais Wiki est une jungle néanmoins à comprendre (et je travaille pourtant pas mal dans l'informatique) :rolleyes: Mais je pense que nous allons essayer de nous contacter directement se sera plus simple !! Sinon, le QRO avec le réservoir blanc et le radiateur de R5, c'est le tient ou pas ? :D :hehe:
Si oui où en es-tu de la restauration :cool: :hehe: Des photos :clin: ? :bise:
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

bienvenu MOTORSITE ! amateur de petit brelons ! qui nous rajeunisse ! :clin:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
MOTORSITE
Squadriste

Message par MOTORSITE »

Je viens de me rendre sur WIKIPEDIA et HORREUR :quoi:, la censure est passée par là........
Je m'explique, étant l'auteur de l'article sur Wikipédia des motos QRO, j'avais ébauché un article....et j'ai demandé à FLO s'il voulait bien apporter sa contribution.....
Par contre, J'ai mis un lien sur un autre site ou on parle de QRO et Gérard Majax est passé par là puisqu'il a disparu.....j'aimerais bien qu'il y reste.....
Je ne fais pas de partie pris sur les sites et il n'y pas de concurrence à ce que je sache.....
Wikipédia est une tribune libre et elle doit le rester........A bon entendeur.......
Chacun ses affinités, mais le but final est la remise au devant de la scène d'une marque de moto tricolore oubliée.......Même si elle revient au devant de la scène grâce à FLO ces jours ci :hehe:
Voilà, j'espère que mon coup de gueule sera entendu....
Merci !
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Etrange... :/
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

MOTORSITE a écrit :Je viens de me rendre sur WIKIPEDIA et HORREUR :quoi:, la censure est passée par là........
Je m'explique, étant l'auteur de l'article sur Wikipédia des motos QRO, j'avais ébauché un article....et j'ai demandé à FLO s'il voulait bien apporter sa contribution.....
Par contre, J'ai mis un lien sur un autre site ou on parle de QRO et Gérard Majax est passé par là puisqu'il a disparu.....j'aimerais bien qu'il y reste.....
Je ne fais pas de partie pris sur les sites et il n'y pas de concurrence à ce que je sache.....
Wikipédia est une tribune libre et elle doit le rester........A bon entendeur.......
Chacun ses affinités, mais le but final est la remise au devant de la scène d'une marque de moto tricolore oubliée.......Même si elle revient au devant de la scène grâce à FLO ces jours ci :hehe:
Voilà, j'espère que mon coup de gueule sera entendu....
Merci !
Salut Motorsite, je viens de passer voir la page et effectivement dans l'historique un dénommé Enguerrand VII a semble t'il effacer juste cette partie et je ne m'explique absolument pas cette censure, partageant totalement ton avis :mad: !! De plus il semble d'après ce que j'arrive à en comprendre, que bien qu'étant super actif sur Wiki, ce membre n'en est pas pour autant modérateur (enfin je crois..) Bref, si tu sais comment faire pour le contacter, tu peux le faire et ce même en mon nom (n'ayant pas compris comment le faire moi-même, de nouveau :() Tu peux aussi me contacter via Mp pour que l'on s'appelle si tu le désire, j'avoue rester un peu con face à ce genre de mauvaise initiative :mick
Perso, j'avais essayé de créer une page sur mon Père spécifiquement, mais il semble qu'un de leur robot l'ai effacé par manque d'infos ou autres et maintenant il me faut le contacter pour pouvoir de nouveau le recréer !! Enfin, c'est un autre débat :/
Répondre