GULLIVER

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
GULLIVER
Nouveau Squadriste
Messages : 5
Enregistré le : 22 janv. 2009 02:35

Message par GULLIVER »

Ciao ! ;)

Comme vous pouvez l'avoir constaté de mon avatar, j'ai une tres grande passion pour les motos SIMONINI et tous ce qui a à faire avec ça me fait tout simplement content.

Tout est commencé il y a pas longtemps quand je suis parti à la recherche d'un 50 cc des premiers (1970-1974) avec le reservoir en resine que j'ai fortement voulu et que j'ai pas eu la possiblité d'acheter quand J'avais 14 ans (trop cher !!). Je l'ai vue filer ...et c'est tout !

Entre temps J'en ai trouvé et acheté 18 des SIMONINI... quelq'un en bon état et quelq'un plein de rouille et Je m'amuse bien à les restaurer. Voilà !

J'ai eu la permission officielle de la part de Enzo Simonini, qui habite a 30 km de chez moi, de fonder le Registre Historique International des motos SIMONINI... et c'est ce que l'on à fait avec plusieurs amis le 18 Decembre 2008.

On a en programme aussi un SIMONINI DAY pour l'été et Je vais esseyer de regroupper les possesseurs, ou tout simplement les amateurs, de motos SIMONINI. Enzo est tres tres content de tout ça !

J'ai eu des contactes de plusieures cotées en 'Europe et Je suis etonnée par la chaleur que cette initiative à généré.

Ca serait bien d'avoir le plus d'info possible à l'égard de l'activité d'importation et distribution des SIMONINI en France, ainsi que des copies du matériel pubblicitaire, photos etc pour le mettre à disposition par le moyen d'un site web à tous ce qui aiment les motos SIMONINI.

Je compte sur vous afin de promouvoir cette initiative aussi en France !

Un grand BRAVO à Thierry et les gars qui ont crée ce nouveau website !
Marco Gulinelli
GULLIVER
marcogulinelli@yahoo.it

Image
Modifié en dernier par GULLIVER le 22 janv. 2009 03:11, modifié 1 fois.
SIMONINI Registro Storico
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26669
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Bienvenue à toi GULLIVER! :cool:Bravo pour ta présentation complête en francais. Belle initiative, tu peux utiliser SQUADRA REGOLARITA pour ton futur Club.
SIMMONINI a fabriqué des motos et aussi des kits. Je connais au moins 2 personnes inscrites sur ce site qui possède une SIMONINI. Ouvrir un TOPIC dans la rubrique autres marques?
Répondre