DIDIER / GASGAS1962

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Bonjour a tous et a toutes ! Thierry n'a pas tord et une présentation bien ordonné commence par soit même ! Bon, moi les motos Italienne ça a commencé vers la fin des années 70 a la lecture des moto verte et autre revues moins TT,je dévorais les articles une fois que mon grand frère les eues lu deux ou trois fois ,pour enfin me prêtez ses "bibles",que je repassais moi même a mon cadet après m'être "usez" les yeux jusque tard la nuit !Pire que sur un "LUI" de la belle époque ! ;) J'en est fait des rêves de Gerosa,de Scorpion Saxo et autre Fantic 50 rc,pour ne citer que celles ci,j'ai même baclé ma scolarité pour pouvoir bosser et enfin m'acheter une moto d'enduro,neuve,une 125 Fantic RC en 1980 !D'autres ont suivi,japonaises,autrichiennes,mais ce sont toujours les machines Italiennes qui mon laissé les souvenirs les plus forts ! Il y a un peu plus de dix ans alors que je tatais encore un peu de la coursette d'enduro en moderne(Le genre bas de feuille de temps ),j'ai fait la connaissance par hasard d'un gars qui habitait le village d'a coté,son nom vous dira peut être quelque chose ,un certain J.P. Vaudequin,ont a parlé vieille brêle et enduro rétro, sur le coup je me suis dit que c'était des réunions de gars qui se faisaient leurs petit championnat "a eux tout seul"( A l'époque c'était un peu ça )et puis ça a fait le tour dans ma tête et je me suis mis en chasse d'une moto qui m'avait plu et que je n'avait pas pu acheté a l'époque,une SWM 125 tf1 de 79 et là:révélation ! Trop bon les sensations,a moi les courses.Puis JPV me dégotte un Fantic rc de 84 (les derniers)et la boum ! Je m'explose avec le RC a l'entrainement,genou HS;on plis les gaules,fini l'enduro ! Bon,la dessus mon gamin se lance dans le Trial( d'où gasgas et 1962 pour mon année de naissance ),ça dure cinq ans avant qu'il ne se blesse,retour a la case départ,la moto me manque ! Et c'est là que j'ai fait la connaissance de gars sur le Guide Vert avec qui "le courant passe" et me v'la revenu un peu par hasard dans le petit monde des motos anciennes de tout terrain et plus particulièrement celle que je préfères et de loin :Les Italiennes ! :) :) :)
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bienvenue DIDIER !!:lol: :lol:
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Merki m'sieur Thierry ! C'est trop d'la bal ton site mec !!! :cool: :cool:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Ah bon tu trouves?? ;)
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

comme quoi frero ont revient toujour a ses premieres amours :cool:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
Répondre