Restauration fantic fm 360

EN COURS

Modérateur : THIERRY

Répondre
enduro fantic 38
Squadriste Expert

Message par enduro fantic 38 »

salut

la dreniere foi que je suis allee il y avais la plaque avant mais a cette epoque je n avais pas le 360 . je recherche le gb arriere et la plaque un jeux de cache leteraux ( il vont sur les deux machine ) mais je doit remonter le 125 rc 1979 ( mon 2me) et le brissoni qui apres une saison d enduro merite bien un petit coup de neuf

a bientot
rmt
Squadriste Confirmé

Message par rmt »

Super Boulot JP. Et tout ça en même pas 6 mois ! :hein:

Avec tout ce rouge, coté fringue, toi, tu n'as pas trop à te poser de question ! :)

Sinon, pour Novegro, tu crois vraiment que des plastiques FM360 sont dégotables ?

Je demande ça car je n'y suis jamais allé, et habitant dans le 91, ça fait quand même du Km juste pour esperer trouver une plaque avant ou un GB arrière ou une paire de Magura avec le croisillon rouge :/.

Image

Bonne fin de semaine

Eric, qui travaille beaucoup moins vite
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Belle collection, et belles restaurations.
Goaremm
Squadriste Gold

Message par Goaremm »

Belle brochette :P :P :P
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
enduro fantic 38
Squadriste Expert

SALUT

je suis de retour avec quelles photos de mes machines . pour memoire je vous repasse le fantic dans l etat ou il est arrive dans mon atelier
Image
pour le reste vous avez suivie sa remise en etat . j ai fait aujourd huit un petit tour de roue .
donc voila la machine presque termine , faute de n avoir pas les plastique de la cross( j espere trouver les pieces manquante a novegro) je l ai endurise
voila les photos
Image
Image
Image
je ferai une serie de photo ou on la verra toute seule . sur les photos on voie le fm 360
mon brissoni ( avec le numero de la course de brioude) le fantic 125 rc de 1979 ( il y a un suivie sur le forum) et la future restauration du 125 fantic rc de 1979 qui va n occuper
cette hiver
a +
marquet
Squadriste Gold

Message par marquet »

rmt a écrit :Vu le temps qu'il fait sur panam et l'état des terrains le week-end dernier, j'ai pas eu le courage d'aller tester l'étancheité de la bobine :P

Par contre, je l'enmène à Bellème ce week-end et je pense alterner les manches; une avec le kx, l'autre avec la fantic.

Je ne sais pas pourquoi, mais un kx, c'est masculin, ça fait viril, alors que la fantic, c'est plus feminin, plus sexy quoi ..... :bise:

Eric, un poete derrière la grille
C'est plus féminin,parce que c'est une machine Italienne.....par contre on dit un Fantic,un RC,ou un TX 360...et ça c'est bien masculin!!...j'attends ton compte rendu du week end :clin: :clin:
Modifié en dernier par marquet le 19 août 2010 17:53, modifié 1 fois.
Qu'importe le tromblon,pourvu qu'on ai l'ivresse...
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Et on pourra saluer les poètes dimanche à Bellême?
rmt
Squadriste Confirmé

Message par rmt »

Vu le temps qu'il fait sur panam et l'état des terrains le week-end dernier, j'ai pas eu le courage d'aller tester l'étancheité de la bobine :P

Par contre, je l'enmène à Bellème ce week-end et je pense alterner les manches; une avec le kx, l'autre avec la fantic.

Je ne sais pas pourquoi, mais un kx, c'est masculin, ça fait viril, alors que la fantic, c'est plus feminin, plus sexy quoi ..... :bise:

Eric, un poete derrière la grille
Modifié en dernier par rmt le 19 août 2010 14:13, modifié 1 fois.
marquet
Squadriste Gold

Message par marquet »

Re-ouaip,vu que j'en construit une en partant de pieces :lol: :lol:....va y'en avoir un paquet bientot de ces petites bestioles....au fait RMT,t'as fais un tour avec la tienne? :clin:
Qu'importe le tromblon,pourvu qu'on ai l'ivresse...
rmt
Squadriste Confirmé

Message par rmt »

Ouais ; c'est vrai ça. :cool:
Parce que je commence la restauration de la mienne à la fin septembre et faudrait pas que je te ratrappe ;) je vais avoir besoin d'un mentor pour me guider dans la tâche. :rolleyes:

Eric, qui croit au père noël vu qu'il recherche une plaque avant et des leviers magura ( tendeur à croix orange ) !
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Que devient elle la belle FANTIC?
Goaremm
Squadriste Gold

Message par Goaremm »

Bon tout un programme :clin: ne lache pas l'affaire :cool:
enduro fantic 38
Squadriste Expert

salut

c est vrais j ai etait absent ces dernier temps sur le forum pour la restauration de ma moto
car j ai du faire avance le fantic rc 1979 ( et il est bien avance ja i recut la chaine ce matin ) il va bientot faire ces premier tour de roues depuis sa restauration .
j ai travaille aussi sur le cagiva qui maintement tourne pas mal ( a voir sur une sortie )
j ai affiner mon brissoni pour les course , je serai a aubusson et villebret avec le brissoni ( j espere qu il ira bien car c est la premiere foi que je vais faire une course avec )
donc sur le fm 360 j ai encore avance dans le remontage j attent les amortisseur d un jour a l autre . je repasserai des photos courant mai

a biento
Goaremm
Squadriste Gold

Message par Goaremm »

Des news ? on s'impatiente de voir cette belle restauration sur ses 2 roues :cool:
enduro fantic 38
Squadriste Expert

salut

voila la petite suite des travaux sur le fantic
voila la selle
Image
Image
et une pieces de plus sur le fantic
Image
Image
bientot je remonte la fourche , garde boue avant etc etc etc