Presentation Franck MANEA

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
FRANCK MANEA
Squadriste Confirmé

Message par FRANCK MANEA »

Bonjour,je voulait me présenter,mai je me souvient plu si j'ait déjà fait, j'ai envoyé de messages: J'AI PLUS DE 70 ANS. DONC A LA RETRAITE,je pratique toujours la moto,sur un 1000 varadero,cela me permet de faire des grandes ballades, Espagne,Italie,et bien-sure de parcourrire la France de part en part. Mai avant jetait le boss mod moto a boissy st.leger dans le 94370, Concessionnaire Fantic Motor et Pilote participant au championnat de France d'enduro, et manager de Jean Marc Carbone. Si vous voulez savoir outre chose c'est simple vous me contacter cela me ferait plaisir. Salutations
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Bonjour Mr Manéa et bienvenu . Vous devez avoir un tas de truc a nous raconter que ce soit sur ce fameux pilote qu'était le regretté Jean Marc Carbonne , mais aussi sur les Fantics , une de nos marque préféré . :) :) Nous sommes vraiment content de vous accueillir sur ce site .
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Goaremm
Squadriste Gold

Message par Goaremm »

Bienvenu chez les passionnés des belles anciennes Italiennes :clin:Comme le dit Didier il y a ici beaucoup d'amoureux de la marque Fantic ;/ Pour les annecdotes et photos de l'époque c'est sans modération :cool:
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

FRANCK MANEA a écrit :Bonjour,je voulait me présenter,mai je me souvient plu si j'ait déjà fait, j'ai envoyé de messages: J'AI PLUS DE 70 ANS. DONC A LA RETRAITE,je pratique toujours la moto,sur un 1000 varadero,cela me permet de faire des grandes ballades, Espagne,Italie,et bien-sure de parcourrire la France de part en part. Mai avant jetait le boss mod moto a boissy st.leger dans le 94370, Concessionnaire Fantic Motor et Pilote participant au championnat de France d'enduro, et manager de Jean Marc Carbone. Si vous voulez savoir outre chose c'est simple vous me contacter cela me ferait plaisir. Salutations
Salut à toi Franck, je lis ta présentation et ne peux m'empêcher de me demander si tu as connu mon père du coup !?! Je pense à Jean-Pierre EDART bien sur, dont JM. Carbonne fut d'ailleurs l'un de ses pilotes les plus prometteurs à l'époque de l'écurie SQUADRA50, jusqu'à sa disparition trop précipité malheureusement !! A quel époque étais tu sont manager d'ailleurs ? A cette époque ? Tu as peut être couru ou participer à des courses contre mon père aussi non ?
Je sais que je te pose plein de questions, alors ne prend pas peur :lol: et au passage de nombreuses photos de JM. Carbonne sont présente sur le Topic du père EDART, : http://www.srcf.fr/forum/viewtopic.php?id=638
A très vite, pour de plus amples aventures :hehe: !!
Modifié en dernier par Floed84 le 08 mars 2010 18:33, modifié 1 fois.
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Benvenuto a te Franck!
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Une petite photo de Franck , pour illustré un peu le passé du Môssieur , je l'ai "emprunté" sur le site du Club Fantic , que je remerçie . :clin: ( Je sais qu'ils ne m'en voudrons pas ! :) )

En plus ce cliché a été prit au tout début des années 80 pas très loin de chez moi a Carrière sous Poissy , ville des Yvelines qui a vu rouler dans leurs jeunesses Gilles Lalay et Francis Guérand entre autres .

Image
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

Je suis en contact avec Franck et en suis très content :D Sympa la photo !! :cool:
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

bienvenu franck manea , ont a du ce croise sur les enduros d ile de france dans les annees 80 , j ai roule fantic aussi comme beaucoup a cette epoque ! ;)
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

FRANCK MANEA a écrit :Bonjour DIDIER merci pour la photo, tu a participe aux enduros de l'ile de France ? je voudrai afficher quelque photo, mais j'arrive pas, pourtant on dis que c'est facile. Salutations
Oui c'est facile Franck, déjà, prend bien le temps de lire, ensuite rajoute l'image que tu tiens à nous faire partager en allant déjà la chercher sur ton ordinateur, grâce à la fonction parcourir :
Image
Une fois trouvé ton image, tu fais envoyer le fichier image : Image
Tu sélectionne le texte qui apparait dans la fenêtre, genre comme ça avec ta souris :
Image
en faisant un clic gauche du début à la fin du texte, clic droit (sur ce qui est surligné en bleu généralement), copier, et tu reviens dans la fenêtre de dialogue en faisant clic droit de nouveau : Coller !! Et voilà, c'est tout :D
Pfouuuu, je ferais pas ça tout les jours :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par Floed84 le 08 mars 2010 18:49, modifié 1 fois.
FRANCK MANEA
Squadriste Confirmé

Image Bon , jai compri, enfin, je pense ,je voi pas l'imaje mais toi quand tu recoy tu peut l'uvrir, c'st bien ca ?
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Tu en avait oublié un petit bout en faisant ton copier / coller Franck . :clin:
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

Allez Franck, tu y est presque je t'assure :clin: Ré essai ça va marcher :D :bise:
Ha ben voilà !! Merci Mr Didier :cool:
C'est bon, envoi Franck !!! :lol: :lol:
FRANCK MANEA
Squadriste Confirmé

Allons, bon . Quel petit bout j'ai oubliez ? je envoy une photo pour voire si ca marche:

Image

Ma premiere moto, j'avais 39 ans
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

On voit que le casque et le protège pierre n'était semble t'il pas d'actualité !! :quoi: Ha ben bravo l'exemple hein !! :hein: :lol: :lol: Heureusement que tu avais le jean et les bottes dit donc !! :lol: Sympa la photo sinon !!
FRANCK MANEA
Squadriste Confirmé

:lol: A cette epoque le casque n'etait pas obligatoire.............. :cool:
Répondre