THIERRY /ZSTIV

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26681
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Bonjour à tous les passionnés squadristes et autres,

On demande aux membres de se présenter, je crois que l'on doit le faire aussi, nous ne sommes pas des stars internationales!
Alors voilà, pour ma part je suis passionné par les marques italiennes de motos TT des années 70, j'aime aussi les autres,mais nous sommes obligés de faire parfois des choix. Et puis ma femme est italienne alors....
Je m'interesse particulierement.aux APRILIA et SWM d'enduro (mais pas seulement ) , avec lesquelles j'ai roulé ( loisirs) dans les années 80.Je restaure aussi mes machines en ayant recours pour cetains aspects à des personnes plus compétentes que moi, car ce n'est pas mon métier et je n'ai pas toujours le temps. De la même maniere, je suis seulement passionné et ne revendique aucune performance particuliere en matiere de pilotage notamment. Le but est de se faire plaisir.Cette année je voudrai rouler et participer à une ou deux classiques. Il me reste peu de temps pour me préparer car la construction du site et son suivi sont chronophages, Mais quand on aime...... ;)
Chocho
Squadriste Expert
Messages : 180
Enregistré le : 16 janv. 2009 21:52

Message par Chocho »

Et alors ce CASM ?
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26681
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Salut Chocho,

Je disais rien encore car le résultat c'est demain! On ne va pas vendre la peau de ...
En fait, il y avait une cinquantaine de personnes, la plupart étaient des pistards. J'étais avec un type qui faisait des courses de SOLEX, et puis il y avait 3 trialistes, c'était un peu surréaliste car il n'y a pas de drapeau dans leurs épreuves mais bon... L'animatrice était une femme d'âge mur qui roule en endurance depuis 25 ans avec une licence inter, très sympathique. A demain! :cool:

Au fait, tu ne veux pas utiliser d'avatar?
Répondre