Un oubli réparé : Gitane-Mais se présente ENFIN.

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
gitane-mais
Squadriste Gold

Message par gitane-mais »

Pourquoi enfin, simplement parce que je suis sur le forum depuis un bon moment, alors j'éviterais de remettre des photos qui y figurent déjà.

Si je regarde en arrière, du haut de mes quarante-deux ans tout frais, je vois le chemin parcouru.

Des motos, et toujours des motos même sur les manèges :lol:

Quatorze ans, premier cyclo, un Peugeot 103 mvl façon cross acheté 100 Frs, et puis quinze ans un 125 TY équipé d'un kit 239 Rayer dit le mangeur de roulement de vilo :hein:

Peut-être faudrait-il que je comptabilise un jour, avant que d'oublier, mais je ne vais pas le faire ici, mais après avoir tout revendu il y a deux ans, j'ai remis les mains dedans avec un 80 Aprilia RC de 1982.

Merci au SRCF qui m'a fait replonger car vraiment ça me manquait et m'a redonné goût au TT :cool:

Une politique, ne pas sortir des moteurs Minarelli/Fantic sur base P6/K6 en 50 , 75 & 80. Le piètre pilote que je suis n'a pas eu de 125 (autre que trial), ça va trop vite et c'est trop puissant, et en plus, je ne peux pas, j'ai pas le permis, mais j'ai quand même le véritable permis A1 passé à l'apogée des 80cc. Il fallait ça pour pouvoir conduire mon 125 TY moins de 13ch, et maintenant une 125 sans limite de puissance :D.

Juste pour le fun, un panel des marques que j'ai eu, TT ou non, même seulement quelques heures pour cause de hurlement familial : AIM, Ancillotti, Aprilia, BPS, Cimatti, Cycmo, Fantic, Flandria, Gabbiano, Gitane-Testi, Gitane-Elf, Godier-Genoud, Honda, Italjet, Kawasaki, Kramit, Malaguti, Montesa, Motobécane, Otus, Peugeot, QRO, Rocvale, Sachs & Nauder, Suzuki, Yamaha :hein: :mick sais plus :rolleyes:

Je voudrais en tout dernier lieu saluer ici bien bas Monsieur Jean-Pierre EDART.

Je n'ai jamais eu l'honneur de le rencontrer à la grande époque dont tous le monde parle si bien dans le topic qui lui est consacré, seulement pour écrire ceci : pour moi, le père Edart n'est pas un simple surnom. Il est un peu "le père" de chacune des machines sur lesquelles j'ai travaillé.

Alors, pour conclure, je dirais simplement MERCI Monsieur Edart de m'avoir porté jusque là, de m'avoir fait rêver sur les images du 80 ZE2 jusqu'à commencer à rassembler des éléments pour construire un QRO à défaut d'en trouver un.

Voilà pour la présentation :bise:
:D Je peux être membre maintenant ? :lol: :lol: :lol:
paco
Squadriste Gold

Message par paco »

a mon avis avec un cv comme le tient !pas de probleme :P ;/
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

Bienvenue à toi alors Gitane Maïs !! Je ne te demande pas si tu as des photos à nous montrer, il y en a plein le forum :lol: :lol: :lol:
Ps: Merci pour le petit hommage à mon père, suis tout ému ;/ :bise:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

gitane-mais a écrit :Pourquoi enfin, simplement parce que je suis sur le forum depuis un bon moment, alors j'éviterais de remettre des photos qui y figurent déjà.

Si je regarde en arrière, du haut de mes quarante-deux ans tout frais, je vois le chemin parcouru.

Des motos, et toujours des motos même sur les manèges :lol:

Quatorze ans, premier cyclo, un Peugeot 103 mvl façon cross acheté 100 Frs, et puis quinze ans un 125 TY équipé d'un kit 239 Rayer dit le mangeur de roulement de vilo :hein:

Peut-être faudrait-il que je comptabilise un jour, avant que d'oublier, mais je ne vais pas le faire ici, mais après avoir tout revendu il y a deux ans, j'ai remis les mains dedans avec un 80 Aprilia RC de 1982.

Merci au SRCF qui m'a fait replonger car vraiment ça me manquait et m'a redonné goût au TT :cool:

Une politique, ne pas sortir des moteurs Minarelli/Fantic sur base P6/K6 en 50 , 75 & 80. Le piètre pilote que je suis n'a pas eu de 125 (autre que trial), ça va trop vite et c'est trop puissant, et en plus, je ne peux pas, j'ai pas le permis, mais j'ai quand même le véritable permis A1 passé à l'apogée des 80cc. Il fallait ça pour pouvoir conduire mon 125 TY moins de 13ch, et maintenant une 125 sans limite de puissance :D.

Juste pour le fun, un panel des marques que j'ai eu, TT ou non, même seulement quelques heures pour cause de hurlement familial : AIM, Ancillotti, Aprilia, BPS, Cimatti, Cycmo, Fantic, Flandria, Gabbiano, Gitane-Testi, Gitane-Elf, Godier-Genoud, Honda, Italjet, Kawasaki, Kramit, Malaguti, Montesa, Motobécane, Otus, Peugeot, QRO, Rocvale, Sachs & Nauder, Suzuki, Yamaha :hein: :mick sais plus :rolleyes:

Je voudrais en tout dernier lieu saluer ici bien bas Monsieur Jean-Pierre EDART.

Je n'ai jamais eu l'honneur de le rencontrer à la grande époque dont tous le monde parle si bien dans le topic qui lui est consacré, seulement pour écrire ceci : pour moi, le père Edart n'est pas un simple surnom. Il est un peu "le père" de chacune des machines sur lesquelles j'ai travaillé.

Alors, pour conclure, je dirais simplement MERCI Monsieur Edart de m'avoir porté jusque là, de m'avoir fait rêver sur les images du 80 ZE2 jusqu'à commencer à rassembler des éléments pour construire un QRO à défaut d'en trouver un.

Voilà pour la présentation :bise:
:D Je peux être membre maintenant ? :lol: :lol: :lol:
Bienvenu a toi jeune Gitane Maîs ! Tu t'en tire bien sur ce coup là , tu est arrivé sur le site en te fondant dans le paysage avec un tel naturel que tu nous a tous bernés :lol: :lol: :lol: . A l'avenir je serais plus vigilant , je me doit de tenir ma reputation de méchant pas beau . :hehe: Un moment d'égarement sans doute ! ;/ :clin:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
gitane-mais
Squadriste Gold

La carapace de "méchant pas beau" cache souvent un coeur d'or :D
Perruche2
Squadriste Confirmé

Message par Perruche2 »

Bonjour à Tous, Gitane-Mais bien venu sur ce forum de SALTA FOSSI, THIERY et DIDIER pour moi JFB est un ami sincere, je le connais depuis logtemps, comme nous pouvons le voir sur les discusions il à toujour quelques chose à nous faire connaître, c'est comme cela que les entraides permettent d'assouvir notre passion. :)
Bonne journée à Tous.
Salutations de Claudio.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Ca c'est de la prez! ;) Très content de ta participation active au Site et au Club. :cool:
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

bienvenu gitane mais ;) j avais bien remarque ta preference pour les petites cylindree , est tu a l air d avoir de bonne connaissance en la matiere ! :clin:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
gitane-mais
Squadriste Gold

J'ai 42 ans et mon premier Testi à 16, et c'est parti dans le Minarelli :lol:

Si je peux dire ça, j'ai forgé mon "expérience sur le tar à force de lecture de récupération, mais aussi d'échange avec quelques copains, tu as vu, tu connais, ah bon... :clin:

Claudio mon ami, c'est bon de te voir ici, j'ai toujours en souvenir mes passages comme vendeur sur les bourses où j'avais toujours un beau carton contre une image pour toi (je suis certains que ton épouse a dû me maudire plus d'une fois :lol:), et notamment Replonges ou la Granges aux Pétrolettes avec des machines achetées à deux :clin:

Les petites cylindrées, c'est "par trop cher" :P en presque et au bout de 26 ans, je n'ai toujours pas fait le tour, même je me diversifie un peu avec des drôleries comme un 550 Four, juste pour voir si j'y arrive :P. et j'en bave :D

MERCI SRCF ET TOUT SES MEMBRES :cool: VOUS ETES SUPER SYMPAS

ENTRE GENS DE BONNE VOLONTE ON AVANCE :clin:
Répondre