Salut Rideshop, alors on le confirme ce maillot XL ? Merci pour ta prochaine réponse,RIDESHOP a écrit :taille xl pour moi merci
Enzo
Modérateur : THIERRY
J'en veux un !!! En taille...je ne sais pas trop !! L (avec le pare pierre en dessous ?)THIERRY a écrit :On va au moins en fabriquer 3 alors....
Salut Franzi, c'est moi dorénavant qui m'occupe des relances concernant les adhésions et la tienne n'est pas encore terminéfranzi a écrit :très joli ce maillotj'en veut bien un en taille XL
d'ailleurs ça me fait penser que je n'est pas du renouveler mon adhésion
si je ne me trompe peut tu me le dire Thierry , et le tarif et tout le tralala ....
Salut,sn125 a écrit :bonsoir
j'en prend un taille M
tu me dis quand envoyer le paiement
J'espère que nous serons fixés demain ou après demain ???THIERRY a écrit :C'est dur les gars mais on va y arriver, en tout cas ENZO et moi même faisons notre possible...va falloir attendfre quelques semaines de plus.
Voila à quoi il devrait ressembler (en dehors du numéro) :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... -copie.png[/img_citation]
Ce maillot de bonne facture sera vendu aux membres du Club ( normal si c'est pour défendre la Squadra) au tarif du marché, entre 40 et 50 euros ( hors frais d'expédition).
Si vous êtes intéressés faites le nous savoir rapidement en nous indiquant la taille souhaitée.
PS: merci à Hurricane et à Gérard Delon pour leurs maquettes qui sont belles mais il fallait choisir...