présentation ASTERIX

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
Asterix
Squadriste Gold

Message par Asterix »

J'ai 49 ans et je pratique depuis mes 15 ans. J'ai eu un paquet de motos et j'ai commencé la collection d'anciennes qui ont marquées ma jeunesse. J'ai récupéré une Hercules 125GSB 7V que je commence à restaurer, une HVA 240WR82 qui a déjà couru 4 fois et une HVA400WRLC84 en cours de restauration aussi. Il faudra après ces travaux d'hiver et divers se mettre en chasse d'une SWM125RSGS ou 175TF2. J'ai trouvé d'excellentes infos sur le site portal: parts catalog, manuel atelier, restau marzo et ohlins. Au plaisir de discuter avec vous et de vous retrouver sur enduros en anciennes.
Qu'importe la monture, le plaisir est dans le chemin
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Bienvenu Astérix . Ce sera un plaisir pour nous de discuter avec toi . Au vu du nombre de personnes recherchant de la SWM , j'crois bien qu'il va falloir rouvrir l'usine ! :lol: :lol: Mais avec de la patience on arrive toujours a ces fins . :clin:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

bienvenu asterix le gaulois ;) tu a deux moto que j aime bien la 240 et 400 wr hva ! :clin:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bienvenue Asterix! ;) Si tu regardes bien notre documentation n'a rien à envier à d'autres sites, bien au contraire. :cool:
Asterix
Squadriste Gold

Message par Asterix »

ok pour la doc qui est bien fournie. Dès que je serais plus au calme, je mettrais en ligne des infos ou articles de presse pour enrichir la base de données. Félicitations pour votre site qui est encore bien récent.
Qu'importe la monture, le plaisir est dans le chemin
Répondre