presentation sergio

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
sergio
Squadriste

Message par sergio »

bonsoir je me presente 46 ANS pratique l enduro depuis 1978 ma premiere monture un peugeot SX5c 3 ans plus tard un 80 APRILIA RC avec laquelle j ai pris mon premier depart d un enduro de ligue de ma region d auvergne en 1982 achat neuf de mon premier 80 FANTIC RC FM 280 qui a etait vendu en 1984 pour une 175 IT depuis une douzaine de machines dont pas mal de 125 KTM EXC en 1993 je rachete un 80 RC FANTIC que je possede encore nostalgie de mes debuts en enduro --- felicitations au createur de ce site que de souvenirs en le parcourant pour moi qui depuis toujours est un admirateur des marques italiennes nottament dans les petites cylindrees quoi de plus beaux comme son que les 80CM3 dans les speciales au debut des annees 80 mon plus beaux souvenir de l epoque je crois c est le jour ou j ai vu pour la premier fois en 81ou 82 le 80 AIM de jean luc MIROIR qui habitait pas tres loin de chez moi a l epoque vendu par JP EDART
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bienvenue Sergio! merci pour tes encouragements, on essaie de faire en sorte de parler de notre passion et les petites nous ont permis à tous de mettre le pied à l'étrier...des photos de tes motos à l'époque ou de ta FANTIC aujourd'hui? :cool:
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

sergio a écrit :bonsoir je me presente 46 ANS pratique l enduro depuis 1978 ma premiere monture un peugeot SX5c 3 ans plus tard un 80 APRILIA RC avec laquelle j ai pris mon premier depart d un enduro de ligue de ma region d auvergne en 1982 achat neuf de mon premier 80 FANTIC RC FM 280 qui a etait vendu en 1984 pour une 175 IT depuis une douzaine de machines dont pas mal de 125 KTM EXC en 1993 je rachete un 80 RC FANTIC que je possede encore nostalgie de mes debuts en enduro --- felicitations au createur de ce site que de souvenirs en le parcourant pour moi qui depuis toujours est un admirateur des marques italiennes nottament dans les petites cylindrees quoi de plus beaux comme son que les 80CM3 dans les speciales au debut des annees 80 mon plus beaux souvenir de l epoque je crois c est le jour ou j ai vu pour la premier fois en 81ou 82 le 80 AIM de jean luc MIROIR qui habitait pas tres loin de chez moi a l epoque vendu par JP EDART

Salut à toi sur SRCF Sergio. Je suis le fils de Jean-Pierre EDART et un Topic lui est dédié içi même :
http://www.srcf.fr/forum/viewtopic.php?id=638 !!
Tu vois, tu es tombé sur LE SITE
Concernant Jean luc Miroir, il courait effectivement pour mon Père et la Squadra50 sur un AIM préparé aux petits oignons et eu de bons résultat d'ailleurs !! Tu trouvera des photos sur le lien cité précédemment :D
Sinon, je te félicite de nous rejoindre et tu as raison, le créateur de ce site (Thierry que je ne nommerai pas :lol: fais un boulot plus que remarquable !!) En tout cas, je trouve que c'est une très bonne idée de revenir à tes amours de jeunesse avec un Fantic !!! Des photos :D ??
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
sergio
Squadriste

Message par sergio »

salut FLOED84 je lis assidument le sujet sur ton pere car tous ceux ci me reveille des souvenirs de jeunesse le pere EDART pour moi c est le pape du50 combien de reportages j ai lu sur lui ---- dans la fin des annees 70 sur moto revue moto journal avec les motos pretees par ton pere mon plus beau souvenir a l epoque un jour au bahut en colle de 4 heuresjai lu sur moto journal l essai du QRO ce jour j ai du l apprendre par coeur ----- les souvenirs des premiers enduros a brioude a la fin des annees 70 avec le FORD TRANSIT de LA SQUADRA 50 avec CARBI et la cimati
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

Et oui Sergio, tu as raison, sacré époque :) !! Pour ma part, je suis toujours autant ému que des enduristes, des passionnés, et autres fans de toute cette époque ce rappelle du Père !!
N'hésite pas à intervenir sur son Topic dédié, ça sera avec grand plaisir que nous retrouverons tes souvenirs sur cette époque et tes bons moments !! Et je pourrai essayer de les alimenter en plus !! :D
Au fait, moi c'est Florian et si tu veux me contacter d'une façon ou d'une autre, n'hésite pas :hehe: Sert toi du courriel qu'il y a sur la gauche de mon profil et je t'enverrai mes coordonnées :) :bise:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
Répondre