Puisque que vous êtes avare de photos malgré mes demandes répétées, voici les miennes !
PS: sur mes Fox, il n''y a pas de bague de rétention de la course ...
![1000002402bis.jpg](./download/file.php?id=300&sid=07c477103e88fd9279279ad949d716e9)
- 1000002402bis.jpg (81.21 Kio) Vu 1500 fois
Voici mes 2 paires de tige Fox que j'ai fait chromer chez
http://www.motofourche.be/
Bien évidement ses tiges sont spécifiques à cette marque de part leur dimension en pouce : ici avec des hauteurs différentes.
Une paire pour un modèle émulsion et une autre paire pour une version Piggyback : je cherche d'ailleurs 2 x flexibles et 2 x bombonnes pour mettre à niveau vers les "Remote réservoir version".
Les magnifiques Piggyback ont été
subtilisé sur une 125 KTM LC 1982 qui était équipée d'une option initiée par l'importateur KTM de L'époque, Royal Moto .
Les tiges comportent toutes un système d'alésages ( Laminage) spécifiques propre à la technologie employée par ce fabriquant avant-gardiste.
![1000002404bis.jpg](./download/file.php?id=296&sid=07c477103e88fd9279279ad949d716e9)
- 1000002404bis.jpg (111.28 Kio) Vu 1502 fois
Toutes les pièces d'usure sont disponibles facilement sur la toile, mais à un prix soutenu, il faut le reconnaître.
![s-l1600.jpg](./download/file.php?id=301&sid=07c477103e88fd9279279ad949d716e9)
- s-l1600.jpg (449 Kio) Vu 1490 fois
Pub de l'époque : 320$ la paire de Fox Piggyback aux states dans les années 80 ... Ça laisse rêveur.
Vous remarquerez que cette nouvelle série d'amortisseurs est mise en avant en volant la vedette aux fameux Fox Air shox à air ...