Husqvarna 390
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Acheté "limite épave" en avril. Premiers tours de roues il y a une quinzaine.
Merci à visiteur1948 du forum HVA pour son aide
Husqvarna 390 WR, remontée "façon CR" pour l'instant, car pas de CG.
A voir si j'ai le courrage de me lancer dans un nouveau dossier CG collection...
De toute façon je la destine plus à des "prairies", cross et endurances vintage. J'ai la CAGIVA pour les enduros
Avant :
Après
Merci à visiteur1948 du forum HVA pour son aide
Husqvarna 390 WR, remontée "façon CR" pour l'instant, car pas de CG.
A voir si j'ai le courrage de me lancer dans un nouveau dossier CG collection...
De toute façon je la destine plus à des "prairies", cross et endurances vintage. J'ai la CAGIVA pour les enduros
Avant :
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Modifié en dernier par Ramier08 le 26 sept. 2023 16:37, modifié 1 fois.
- Trail King
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Techniquement, ou en vu de l'immatriculation ?Trail King a écrit :Après le précédent essai désastreux de se prendre pour une japonaise au diapason, magnifique travail de restauration, bravo
Passer une cross en enduro à titre personnel c'est possible ?
La mienne est une enduro, probablement jamais immatriculée..( pas de perçage pour la plaque sur colonne, pas d'emplacement pour la serrure colonne.) Si je me décide à tenter le dossier collection, il me faut juste mettre un GB arrière, avec son feux, et un phare. Je n'ai rien fait d'irreversible.
- ESPADA
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Changer le noir catafalque par le bleu s'explique tout simplement parce qu'il n'était pas rare qu'un amateur peigne sa brelle aux couleurs du millésime suivant ...
La marque au diapason n'a rien à voir la dedans !
La couleur bleu était courante chez les 125 et 240 hva WR en 81 ... Et par la suite les amateurs ont même adopté le blanc pour faire comme sur les millésimes 83 ...
Visiblement, vous avez eu chaud, elle aurait pu être toute blanche maculé Alléluia !!!
Libre au propriétaire d'en faire ce qu'il veut, et visiblement il s'en est très bien sorti. Oui chez HVA passer d'un type à un autre ne pose pas de problème, l'arceau sur le cadre et ce bidon d'essence sont propres aux 390WR.
La marque au diapason n'a rien à voir la dedans !
La couleur bleu était courante chez les 125 et 240 hva WR en 81 ... Et par la suite les amateurs ont même adopté le blanc pour faire comme sur les millésimes 83 ...
Visiblement, vous avez eu chaud, elle aurait pu être toute blanche maculé Alléluia !!!
Libre au propriétaire d'en faire ce qu'il veut, et visiblement il s'en est très bien sorti. Oui chez HVA passer d'un type à un autre ne pose pas de problème, l'arceau sur le cadre et ce bidon d'essence sont propres aux 390WR.
Modifié en dernier par ESPADA le 27 sept. 2023 03:50, modifié 1 fois.
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Good job!
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Oui, j'ai suivi ton post avec attention, et j'y ai "glané" pas mal d'info? Le partage des infos, il n'y a que cela de vrai.. Bon, je n'en suis pas au même degrès de finition, mais ça me convient
Elle tourne?
Moi j'ai un peu galéré au début, à tel point qu'elle a failli être sur LBC dans la foulée, tellement elle était difficile à démarrer.
Maintenant, après qqs réglages ,et qqs infos récupérées sur les forums concernant la procédure de départ, elle démarre la plupart du temps au premier "coup de jarret".... Du haut d'une béquille d'atelier.. bientôt 63 ans....
Actuellement en rodage... On sent bien le potentiel puissance..... Certainement trop pour moi...
On s'est déjà contacté au sujet d'une Herculès militaire, il me semble.
Et c'est pour cette Husqvarna , que j'avais abandonné le projet.
Elle tourne?
Moi j'ai un peu galéré au début, à tel point qu'elle a failli être sur LBC dans la foulée, tellement elle était difficile à démarrer.
Maintenant, après qqs réglages ,et qqs infos récupérées sur les forums concernant la procédure de départ, elle démarre la plupart du temps au premier "coup de jarret".... Du haut d'une béquille d'atelier.. bientôt 63 ans....
Actuellement en rodage... On sent bien le potentiel puissance..... Certainement trop pour moi...
On s'est déjà contacté au sujet d'une Herculès militaire, il me semble.
Et c'est pour cette Husqvarna , que j'avais abandonné le projet.
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