J’ai essayé de charger une photo, mais je ne la vois pas apparaître..!
Bon…
Présentation
Modérateur : THIERRY
-
- Nouveau Squadriste
Merci beaucoup pour le lien vers les docs techniques..c’est super ça..!
Bon voila j’en suis là…la roue avant m’a fait des misères…je bricole..
Oui, je suis plutôt amateur de système d, ‘fais avec ce que tu as’ que de tout refaire nickel comme neuve, m’en excuse les puristes..!!
J’ai refait un tirant, qui bloque la flasque de frein avec un morceau de fer plat, car il manquait, mis quelques rondelles à droite à gauche..retendu certains câbles.
Le cadre a été repeint je ne sais trop quand, mais sinon elle tourne bien…une petite fuite à la cuve du carbu, j’ai une flopée de joint je vais regarder ça prochainement et une petite fuite au niveau du premier raccord d’échappement..
Sinon le raccord caoutchouc entre le carbu et la boîte à air et déchiré, j’en ai trouvé un chez BMZ, je vais le commander par la suite…
Voili voilou..!!
Au plaisir d’échanger..
Bonne journée
Bon voila j’en suis là…la roue avant m’a fait des misères…je bricole..
Oui, je suis plutôt amateur de système d, ‘fais avec ce que tu as’ que de tout refaire nickel comme neuve, m’en excuse les puristes..!!

J’ai refait un tirant, qui bloque la flasque de frein avec un morceau de fer plat, car il manquait, mis quelques rondelles à droite à gauche..retendu certains câbles.
Le cadre a été repeint je ne sais trop quand, mais sinon elle tourne bien…une petite fuite à la cuve du carbu, j’ai une flopée de joint je vais regarder ça prochainement et une petite fuite au niveau du premier raccord d’échappement..
Sinon le raccord caoutchouc entre le carbu et la boîte à air et déchiré, j’en ai trouvé un chez BMZ, je vais le commander par la suite…
Voili voilou..!!
Au plaisir d’échanger..
Bonne journée
Modifié en dernier par Edgar79 le 05 août 2023 08:55, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold