Salut Fred,
J'ai trouvé cette photo quelque part online il y a longtemps, mais je ne me souviens plus où. Je t'ai reconnu toi et ton père donc j'ai gardé la photo. A+ Mark
KramIt 80 et présentation !
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Confirmé
-
- Squadriste Confirmé
krugger a écrit :Bonjour à tous ! Je suis Belge et je travaille dans le milieu de la moto depuis 25 ans .
J'ai roulé en Cross de 76 à 85 puis Enduro à la FMB ... D'abord en Honda CR80 grande roue et ensuite , j'ai eu la chance de rouler pour l'importateur de la marque KramIt.
J'ai beaucoup travaillé dans le sport automobile puis j'ai lancé ma propre activité en 2002. Fabrication de moto sur mesure.
Je suis à la recherche d'un Kramit 80 avec le moteur Minarelli MR6 , un modèle 1987 serait parfait . Si vous connaissez quelqu'un qui .... Je suis preneur...
Merci pour votre aide
Fred Krugger
www.krugger.net
-
- Nouveau Squadriste
Bonjour à tous ! Je suis Belge et je travaille dans le milieu de la moto depuis 25 ans .
J'ai roulé en Cross de 76 à 85 puis Enduro à la FMB ... D'abord en Honda CR80 grande roue et ensuite , j'ai eu la chance de rouler pour l'importateur de la marque KramIt.
J'ai beaucoup travaillé dans le sport automobile puis j'ai lancé ma propre activité en 2002. Fabrication de moto sur mesure.
Je suis à la recherche d'un Kramit 80 avec le moteur Minarelli MR6 , un modèle 1987 serait parfait . Si vous connaissez quelqu'un qui .... Je suis preneur...
Merci pour votre aide
Fred Krugger
www.krugger.net

Merci pour votre aide
Fred Krugger
www.krugger.net