amortisseur olhins

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
ramos
Nouveau Squadriste
Messages : 4
Enregistré le : 07 janv. 2023 17:07

Message par ramos »

bonjour excuser moi pour écriture je m'apelle ramos je suis en ile de france j'ai une hva 125 wrk moteur cagiva 1988 un peu plus de 25 ans qui a roullé très peu donc j'ai décidé de la restaurer entièrement mon problème concerne amortisseur olhins que je suis en train de refaire si qu'elle q' un avait une combine pour les joint amortisseur je suis preneur merçi d'avance une adresse
Avatar du membre
ESPADA
Squadriste Gold
Messages : 1711
Enregistré le : 15 janv. 2019 23:42
Localisation : Roanne

Message par ESPADA »

On trouve facilement des kits pour les version bi-amortisseurs, pour les monos le plus simple c'est de s'adresser directement à Ohlins France qui dispose de toutes les pièces détachées quel qu'en soit l'année :
https://pfpracing.com/

Sinon vous pouvez passer par un préparateur en suspension local, il y en a certainement un près de chez vous.
Bonne rénovation.
ramos
Nouveau Squadriste
Messages : 4
Enregistré le : 07 janv. 2023 17:07

Message par ramos »

merci pour ta reponse c ètait surtout pour les joints amortisseur olhins ar s46pr1c1 legèrement gras
phil
Squadriste Gold
Messages : 404
Enregistré le : 06 août 2010 09:00

Message par phil »

BONSOIR , pour les joints :
cache poussière uniquement dispo en neuf chez ohlins
joint quadring tu le trouve en adaptable chez 123 roulement ou autre .
ramos
Nouveau Squadriste
Messages : 4
Enregistré le : 07 janv. 2023 17:07

Message par ramos »

ok merci je vais essayer 123 roullement pas les meme dimensions
ramos
Nouveau Squadriste
Messages : 4
Enregistré le : 07 janv. 2023 17:07

Message par ramos »

bon soir encore merci les joint commander chez pfp racing super sympa une question sur la quantite huile fourche marzocchi m1r si quelq un a la reponse merci d avance je dois changer le piston que choisir comme marque je restaure une hva. cadre moteur. 1988 pourtant quand je regarde le moteur corespond a un cagiva 1986 cherche aussi house de selle habillage hva au cas ou.
Répondre