Présentation RSGS 240

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Présentation remise dans la bonne rubrique.

SALUT,
Je suis un ancien enduriste amateur (YAMAHA 250 WRZ 98), amateur de belles mécaniques, passionné de restauration et d'origine Italienne de surcroit (BERGAMO le pays de l'enduro). MA FICHE TECHNIQUE : J'AI 44 ANS (jeune pour un enduriste) j'habite en Lorraine à côté de Longwy mes parents m'ont prénommé THIERRY et j'ai le nom de mon père CARMINATI , je suis gérant (avec mon frangin) d'une SARL du bâtiment gros oeuvre je possède une belle SWM 125 TF1 1981 /une SWM 240 RSGS 78 ou 77 en cours de restauration ( 4 ans ) et entre autres Italiennes une APRILIA 80 RC 1981 en cours de restauration aussi ( 2 ans ) LE TOUT AVEC CARTE GRISE A MON NOM / Votre site me parait ideal pour (ayant deja visité plusieurs sites) dialoguer avec les autres amateurs / Comme dirait, je ne sais plus qui, dans deux têtes il y en a plus que dans une / VOUS SOUHAITANT DE BONNES FETES DE FIN D'ANNEE / SALUTATIONS TC
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Benvenuto Thierry! ;)

SWM APRILIA ne serions nous pas cousins par hasard? :lol:
Aurais tu des photos de tes belles à nous montrer?
En ce qui concerne ta restauration en cours, il est possible de creer un TOPIC dans la rubrique '" vos restaurations" pour en faire profiter les camarades. :cool:
A très bientôt.
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Bienvenue Thierry l'Italien / Lorrain

C'est sur tu ne t'es pas trompé de site, le meilleur :hehe:

Bon ok, généralement il y a plus dans deux têtes que dans une, là d'accord !!!! Mais hélas en règle générale est-ce le cas ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je plaisante bien sur !!! :hein: Quoique parfois :mick, la comparaison est difficile :lol: :lol:

Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi :clin:

Enzo
Répondre